impossible supprimer dossier "impossible de supprimer xxxxx: le fichier spécifi é est introuvable"

Hymerblain
Après avoir mis à la corbeille différents dossiers suite à une
restauration de mon Packard Bell je bute sur la suppression d'un dossier
"user data" car j'ai le message suivant:"impossible de supprimer xxxxx:
le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de
fichier spécifiés sont corrects." Problème, le fichier xxxxx est nommé
en caractères bizarres.

ligarth
Essaie sans échecs, mais moi je ne supprimerais pas ce fichier! User data
est indispensable je pense.
jp.

"Hymerblain" a écrit dans le message de
news: 442d20d0$0$2055$
[...]

Hymerblain
Essaie sans échecs, mais moi je ne supprimerais pas ce fichier! User data
est indispensable je pense.
Merci pour ton aide, mais c'est trop tard, j'ai réussi à le supprimer

avec un logiciel nommé "unlocker" sans créer de problème.