impossible de supprimer

3 réponses
Daniel
salut a tous
J'ai fait une restauration de backup sur un disque dur externe parce que
j'avais besoin de certain document et dossiers
Maintenant quand je veux supprimer certain dossier c'est impossible

"Impossible de supprimer le fichier untel: le fichier spécifier est
introuvable vérifier que le chemin et le nom du fichier son correct"

comment faire pour s'en débarrasser

merci de votre aide

3 réponses

aski
Bonjour Daniel,

"Daniel" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

J'ai fait une restauration de backup sur un disque dur externe parce que
j'avais besoin de certain document et dossiers
Maintenant quand je veux supprimer certain dossier c'est impossible

"Impossible de supprimer le fichier untel: le fichier spécifier est
introuvable vérifier que le chemin et le nom du fichier son correct"

comment faire pour s'en débarrasser

As-tu essayé avec merveilleux utilitaire ?
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Azur
L'outil ci-dessous pourrait très certainement résoudre ton problème.

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

-azur-

"Daniel" a écrit dans le message de news:

salut a tous
J'ai fait une restauration de backup sur un disque dur externe parce que
j'avais besoin de certain document et dossiers
Maintenant quand je veux supprimer certain dossier c'est impossible

"Impossible de supprimer le fichier untel: le fichier spécifier est
introuvable vérifier que le chemin et le nom du fichier son correct"

comment faire pour s'en débarrasser

merci de votre aide

Daniel
merci a tous ca marche

"Daniel" a écrit dans le message de news:

salut a tous
J'ai fait une restauration de backup sur un disque dur externe parce que
j'avais besoin de certain document et dossiers
Maintenant quand je veux supprimer certain dossier c'est impossible

"Impossible de supprimer le fichier untel: le fichier spécifier est
introuvable vérifier que le chemin et le nom du fichier son correct"

comment faire pour s'en débarrasser

merci de votre aide