impossible de supprimer

Le
Daniel
salut a tous
J'ai fait une restauration de backup sur un disque dur externe parce que
j'avais besoin de certain document et dossiers
Maintenant quand je veux supprimer certain dossier c'est impossible

"Impossible de supprimer le fichier untel: le fichier spécifier est
introuvable vérifier que le chemin et le nom du fichier son correct"

comment faire pour s'en débarrasser

merci de votre aide
aski
Le #16696321
Bonjour Daniel,

"Daniel" :

[...]

As-tu essayé avec merveilleux utilitaire ?
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Azur
Le #16696531
L'outil ci-dessous pourrait très certainement résoudre ton problème.

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

-azur-

[...]

Le #16697231
merci a tous ca marche