impossible de supprimer

Daniel
salut a tous
J'ai fait une restauration de backup sur un disque dur externe parce que
j'avais besoin de certain document et dossiers
Maintenant quand je veux supprimer certain dossier c'est impossible

"Impossible de supprimer le fichier untel: le fichier spécifier est
introuvable vérifier que le chemin et le nom du fichier son correct"

comment faire pour s'en débarrasser

merci de votre aide

aski
Bonjour Daniel,

"Daniel" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]

As-tu essayé avec merveilleux utilitaire ?
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9

--
Cordialement

Aski