impossible a supprimer

Le
azer
bonjour
comment me rendre propriétaire d'un fichier téléchargé sur le net(.rar)
pour pouvoir le supprimer

merci
Ps j'ai déjà essaye la méthode de Le Claude
mais ou j'ai mal fait ou ca marche pas

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS

Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]
Azur
Le #4181281
Hello,

j'ai pas tout suivi,

Mais le classique coup du fichier impossible à supprimer
ce règle souvent avec un outil du genre UNlocker.

Après les essais en mode sans echec , le tuage du process explorer ..
etc....

Quand le mode sans echec ne suffit pas pour supprimer le fichier.
Que j'ai la flemme de passer un bartPE ou UBCD4win, je lance
ce genre d'outil.

J'ai pas eu d'empèchement jusqu'à présent.

c'est dispo ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

-azur-

[...]

bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand
tu
as fini ==> [OK]

azer
Le #4181261
bonjour
merci Azur
super ce petit programme me suis enfin débarrassé de ce fichier
bonne journée

"Azur" news:%