impossible de supprimer le feuille ...... suppression grisé

Le
SylVBA
Bonsoir à vous,

j'ai un fichier qui n'est pas protégé par mot de passe à l'ouverture,
ni au niveau de la feuille MAIS

Je souhaite supprimer une feuille vide de ce classeur, et la clic
droit et pas de commande supprimer disponible, idem via le menu, et
pourtant je peux faire des modifs et enregistrer

Avez vous une piste pour m'aider ?
Aurais je mis un mot de passe ailleurs (et ou je ne connais pas autre
chose que Feuille et ouverture !!!)

Dans l'attente de votre aide si utile !

Bonne soirée et à tout à l'heure

SylVBA
Jacky
Le #21656841
Bonsoir,

Vérifier la protection du CLASSEUR
Menu
Outils / protection / protéger le classeur...

--
Salutations
JJ

[...]

Le #21656961
Bsr jacky

Yes, il m'affiche un msgbox pour entrer un password (alors la je ne
sais pas comment j'ai fait cela)

J'ai essayé quelques MDP habituels, rien

Y a t'il un autre moyen ?

Merci à toi,

SylVBA
Jacky
Le #21657061
Re...
Yes, il m'affiche un msgbox pour entrer un password (alors la je ne sais pas comment j'ai fait cela)

S'il le demande c'est que quelqu'un à saisi un mdp

Y a t'il un autre moyen ?
Sans promesse... le fichier sur
http://www.cijoint.fr
--
Salutations
JJ

"SylVBA"
[...]

Le #21657161
Merci Jacky mais il fait 16.6 Mo !! et il contient beaucoup de données
conf.

je vais faire un tour sur google pour trouver un exe

Je ne comprends pas, et je ne sais pas comment faire ce gendre de MDp
sans faire celui de la feuille ou d'ouverture

Je te remercie pour ton aide,

Je te tiens au courant !!

Bonne soirée

SylVBA

On 29 avr, 21:38, "Jacky"
Re...>Yes, il m'affiche un msgbox pour entrer un password (alors la je ne sais pas comment j'ai fait cela)

[...]

LSteph

Sub Sesame()
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled = True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
End With
End Sub

'--
'LSteph
"SylVBA" news:
[...]

Misange
Le #21657591
tu as essayé de déprotéger sans entrer de mot de passe ou avec juste un
espace ? Si ce n'est pas toi qui l'as mis volontairement, c'est une
fausse manouvre et il est peu probable que tu tapes tagada tsointsoin
sans t'en apercevoir.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

SylVBA a écrit :
[...]

Le #21662651
Bonsoir misange

très bonne idée, je vais essayer quelques caractères (1 seul)

C'est fort probable que ce soit cela,

Sinon software break paswword !!

Bonne soirée à vous tous,

Syl VBA