impossible de supprimer un fichier dans le dossier" utilisateur/li

rom
hello! quand j'ai voulu supprimer des fichiers dans le dossier
"Utilisateurs/liens/recherches/modifié récemment", le message d'erreur
indique que le fichier est introuvable et en ouvrant l'emplacement du fichier
, dans le dossier "incomplets", ce dernier est vide. Que faire? merci!

Le Claude
Salut,

Un peu d'observation t'aurait permis de comprendre, la taille de ces
dossiers (Modifié récemment par exemple) n'est que de quelques centaines
d'octets (630 exactement chez moi) alors que le ur contenu doit dépasser les
quelques centaines de Mo. Les fichiers que tu vois dans le dossiers
n'existent pas à cet endroit, ce ne sont que des liens, pas exactement des
raccourcis, (JCB a donné de nombreuses explications là dessus, mais je n'ai
pas retenu). Pour supprimer un fichier, il faut aller à son vrai
emplacement. par exemple DocumentsCourriersFiscinsultes au
percepteur.doc-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.