Impossible de supprimer un fichier !

Le
Komoku
Salut à tous,

Je suis sous Windows XP. Sur le bureau, j'ai deux fichiers, 7.psd et
7.jpg que je ne peux pas supprimer. J'ai beau modifier les différentes
propriétés et autres attributs dans tous les sens, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Komoku
Sabrem JORAM
Le #1218037
[...]

Bonjour,

Fermer Photoshop et tous les autres logiciels de traitement ou de
visualisation d'images avant de tenter d'effacement...

S'il résiste : UNLOCKER

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+UNLOCKER&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--