impossible de supprimer un fichier

Le
MCA
BOnjour,
J'ai un fichier temporaire sur un serveur de fichiers que je n'arrive pas à
supprimer. IL me met le message suivant :
"impossible de supprimer nom fichier : accès refusé
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le
fichier n'est pas utilisé actuellement".
Peut-être sera-t'il supprimé au prochaine démarrage du serveur ?
Merci de vos réponses

--
MCA
Jacquouille la Fripouille

[...]

Si tu es sûr de toi quant à la suppression de ce fichier, utilise
Unlocker.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
--
Jacquouille la Fripouille