Impossible de supprimer fichier...

Alain Lebayle
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des 3 fichiers dans un dossier que j'ai créé .
J'ai le message suivant :
Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier
ou de la disquette source.

Savez-vous comment dois-je m'y prendre ?
Je vous remercie
Alain

testeur
Tout dépend de la cause initiale:
- Cà peut simplement être des fichiers ouverts par l'explorateur :
vous essayez de supprimer à partir de panneau de gauche, mais les fichiers sont affichés dans le
panneau de droite :
dans ce cas : cliquer sur chaque fichier dans le panneau de droite, puis supprimer
- Ces fichiers peuvent être ouverts par une autre application :
Utiliser Unlocker http://ccollomb.free.fr/unlocker/
- Ces fichiers ont un nom qui n'est pas affichable (caractères spéciaux)
click droit sur le fichier et Renommer

Olivier