impossible de supprimer un fichier de mon bureau

Le
Claude
Bonjour
impossible de supprimer le fichier ,messages ci joint
ce fichier venait de Outlook Express ( 7 ) en format FW en pièce jointe
je l'ai enregistrer sur le bureau , et impossible d'ouvrir et de supprimer,
0 octet et aucun format
je voudrais l'enlever de mon bureau , mais je reçoit le message du type ci
joint
merci pour une information

Claude

http://download.yousendit.com/BFFE8E530E6D4A18

http://download.yousendit.com/F176663522C24607
Le Claude
Le #899302
Salut,

Il est fortement possible que l'apostrophe ' incluse dans le nom du
fichier ...j'adore... puisse être la cause de tes maux, ça c'est déjà vu.
Essaye de procéder en mode sans échec : touche F8 maintenue enfoncée au
démarrage.
Tu changes le nom et tu effaces.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Claude" news:uAG0$
[...]

JF
Le #899301
*Bonjour Claude* ! Salut Le Claude ! :D

[...]

Il n'y a aucun problème à créer des fichiers avec des apostrophes dans
le nom. Par contre la présence du point final est curieuse. En effet
quand je tente de créer un fichier portant ce nom, le point final est
supprimé si je n'ajoute pas d'extension.
Voir sur cet article
Afficher les extensions
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

Pour supprimer ce fichier, il sera sans
doute nécessaire d'utiliser Unlocker :
http://ccollomb.free.fr/unlocker
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Le Claude
Le #899300
Salut Jean François,

J'ai parlé de l'apostrophe, mais tu as raison, le point peut être aussi
nocif (je ne l'avais pas vu), mais ce qui importe surtout c'est d'essayer de
changer le nom et d'y joindre la bonne extension. J'avais eu de tels
problèmes sous W 95, (tu sais quand nous étions plus jeunes) que j'avais
réglés en faisant comme ça.
Tu vas bien ? Bonjour à tout le Monde....-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JF" a écrit dans le message de
[...]

Le #899134
Bonjour et merci
mon problème est résolu avec unlocker, fichier disparu du bureau
encore merci au groupe
Claude

"Le Claude" de news:
[...]

"JF" a écrit dans le message de
[...]

Le #899133
*Bonjour Le Claude* !

Salut Jean François,
J'ai parlé de l'apostrophe, mais tu as raison, le point peut être aussi
nocif (je ne l'avais pas vu),

J'ai réussi à créer un dossier et un fichier avec un point en fin du
nom. Mais j'ai triché. Tu devines comment j'ai fait ?
http://cjoint.com/data/izrwCo1vLf.htm

mais ce qui importe surtout c'est d'essayer de
changer le nom et d'y joindre la bonne extension.

De toute façon le fichier est vide.
On peut aussi le déplacer vers un dossier bidon créé sur la racine du
disque, et supprimer le dossier. Ou utiliser l'instruction DEL.

J'avais eu de tels problèmes sous W 95,
(tu sais quand nous étions plus jeunes)

Non, je ne me souviens pas.
Il parait que la médecine va faire encore des progrès. Les plus riches
pourront vivre jusqu'à 160 ans. On commencera à avoir mal seulement à
partir de 110 ans. C'est bô la science.

que j'avais réglés en faisant comme ça.

Trop fort :)

Tu vas bien ?

On a mangé la seule tomate du jardin hier. Qu'est-ce que c'est bon une
tomate qu'on pourrait écraser sur une vitrine alors qu'aujourd'hui ce
n'est pas possible la vitrine casserait...

Bonjour à tout le Monde....-:)

Apprends-moi à le dire dans ta langue de rocaille, ce sera plus
soleil-soleil !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #899132
*Bonjour Claude* !

Bonjour et merci
mon problème est résolu avec unlocker, fichier disparu du bureau
encore merci au groupe
Claude

Merci bien du retour et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Le Claude
Le #899131
Re, JF

Tu m'a dit :
Apprends-moi à le dire dans ta langue de rocaille, ce sera plus
soleil-soleil !
D'abord le Provençal ce n'est pas une langue de rocaille, dans la parte Est

de l'Occitanie, on ne roule pas les R, au contraire on le grasseye tellement
que parfois entre 2 voyelles il se prononce L

Bonjorn encò de tu. (Bonjour chez toi)
Tengue-te à la sosta. (Tiens toi à l'abri) sous entendu : de la pluie-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JF" a écrit dans le message de
[...]

Le #899130
[...]

Impec, j'ai toujours eu un problème à prononcer les R.
Pour la rocaille, je pensais au paysage.

Bonjorn encò de tu. (Bonjour chez toi)
Tengue-te à la sosta. (Tiens toi à l'abri) sous entendu : de la pluie-:)))

Merci beaucoup.
Comment dit-on :
- rire
- école
- Tu as été :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Le #899129
Ave JF,

[...]

Avec ALT+0160 après le point.

[...]

Amitiés

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Le #899128
*Bonjour Pascal Sabrem JORAM* !

J'ai réussi à créer un dossier et un fichier avec un point en fin du nom.
Mais j'ai triché. Tu devines comment j'ai fait ?
http://cjoint.com/data/izrwCo1vLf.htm

Avec ALT+0160 après le point.
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#alt

Lire avec le ton d'un animateur de jeu TV :

EXACT !
Et c'est donc Pascal qui revient en deuxième semaine !
Au revoir à l'ami Le Claude qui reçoit en compensation cette magnifique
collection de CD comprenant tous les logiciels Microsoft en 12 langues
différentes, sauf le Corse et le Provençal.