Impossible de supprimer des fichiers sur une partition NTFS

exploit
Salut à tous,

J'ai tout essayé, j'ai des fichiers cachés sans extension de taille 0 Kg,
qui ne sont pas utilisés par le système, qui n'ont pas d'onglets sécurité
sur clic droit (seul un onglet Général), qu'on ne peut pas ouvrir et quon ne
peut pas supprimer...
La tentative de suppressison renvoie le message impossible de lire à partir
du fichier source.

Je suis persuadé que la partition NTFS est abîmée mais je ne sais plus que
faire... Le chksdsk est sans utilité.

Merci de votre aide.

Emmanuel Dreux [MS]
Bonsoir,

ils sont ou?
Ils s'appellent comment?
Vous pouvez booter sur un OS parallèle ( install parallèle ou cdrom) pour
accéder à la partition et les supprimer.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.