Impossible de supprimer l'historique

Le
Julien
Bonjour,
Lorsque je veux supprimer l'historique de navigation d'IE7 sur mon XP Pro,
la commande semble se lancer, la barre de progression s'affiche, puis elle
bloque vers 25%. Sans jamais poursuivre plus loin et c'est le sablier qui
s'affiche. En fait, à chaque fois que je veux changer un paramétrage de mon
IE7 (la page d'accueil par exemple), après avoir cliqué sur le bouton OK ou
Appliquer, c'est le sablier qui s'affiche et mon IE7 qui se bloque
entièrement. Je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire des tâches.
Une idée pour me tirer d'embarras ?
Merci.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17645591
Bonjour !

Tu peux nettoyer avec un clic droit sur le disque C: + propriétés +
"Nettoyer".

@-salutations
--
MCI