Impossible de supprimer une imprimante réseau

Le
Fabrice
Bonjour,

Je voudrais par un script vbs supprimer sur les postes de mon réseau 3
imprimantes réseau.
Cependant celles-ci ne sont plus sur le serveur d'imprimante. (Les PC
affichent "Introuvable")
La commande RemovePrinterConnection n'a pas l'air de fonctionner sur ce type
d'imprimante.
(Sur les autres, mon code fonctionne!)

Avez-vous une idée? une solution? merci

Mon bout de code:

strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" &
"{impersonationLevel=impersonate}!\" & strComputer & "ootcimv2")

Set colInstalledPrinters = objWMIService.ExecQuery ("Select * from
Win32_Printer")

For Each objPrinter in colInstalledPrinters
WshNetwork.removePrinterConnection "\srv-ace5-HP5-BUREAU" ,true,true
Next
Gilles LAURENT [MVP]
Le #6737641
"Fabrice" wrote:

[...]

Je viens de faire l'essai et il s'avère que la méthode
RemovePrinterConnection fonctionne parfaitement même si l'imprimante n'existe
plus sur le serveur.

--- Coupez ici : RemovePrinter.vbs ---
Set oNet=CreateObject("WScript.Network")
oNet.RemovePrinterConnection "\srv-ace5-HP5-BUREAU", True, True
--- Coupez ici : RemovePrinter.vbs ---

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks