impossible de supprimer un lien firefox 3

3 réponses
Ash
Bonjour à tous,

Il m'arrive un bug étrange : il m'est impossible de supprimer le moindre
lien dans Firefox 3 (sous Vista 32), que ça soit dans la barre
personnelle ou dans le menu Marque-pages. Enfin, si, je peux les
supprimer, mais ils reviennent toujours dès que je relance Firefox.
J'ai essayé directement en cliquant dessus avec le bouton droit, puis
supprimer, et aussi en allant dans "organiser les marque-pages", même
punition.
Je pensais à un problème de droit mais je n'ai aucune erreur ni aucune
difficulté d'écriture dans les dossiers personnels. Qui plus est la
sécurité NTFS est ok sur ces dossiers...
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais me débarrasser de ces
raccourcis ?

Merci
Ash

3 réponses

Ash
Ash a écrit :
Bonjour à tous,

Il m'arrive un bug étrange : il m'est impossible de supprimer le moindre
lien dans Firefox 3 (sous Vista 32), que ça soit dans la barre
personnelle ou dans le menu Marque-pages. Enfin, si, je peux les
supprimer, mais ils reviennent toujours dès que je relance Firefox.
J'ai essayé directement en cliquant dessus avec le bouton droit, puis
supprimer, et aussi en allant dans "organiser les marque-pages", même
punition.
Je pensais à un problème de droit mais je n'ai aucune erreur ni aucune
difficulté d'écriture dans les dossiers personnels. Qui plus est la
sécurité NTFS est ok sur ces dossiers...
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais me débarrasser de ces
raccourcis ?

Merci
Ash

Bon, je me rends compte que je ne peux enregistrer le moindre lien non
plus. Sans doute un problème de droit mais je ne suis pas sûr de savoir
où. Dans le dossier du profil se trouvant dans le "roaming" de Vista ?
J'avoue ne pas très bien comprendre comment FF3(b5) gère les favoris,
par rapport à la version 2.
Bon, c'est un problème de droit : si j'exécute FF3 en tant qu'admin
local, je n'ai pas de souci. Je vais bien trouver... mais je ne
comprends pas pourquoi seul FF3 a des soucis.

Si quelqu'un peut m'apporter des éclaircissements...

Merci d'avance.
Ash
Bon, j'ai tout shooté, y compris toute trace de profil, j'ai réinstallé
FF3 et réimporté mes favoris, et tout va bien...

Ma foi... C'était certainement un problème de droits (résolu par la
création d'un nouveau profil) mais je ne sais toujours pas où FF3 stocke
les marque-pages.
Sam Botte
Un simple problème de profil en utilisant la version 3 béta 5 il faut
créer un nouveau profil: commande excécuter: firefox.exe -p

--

e-mail anti-spam, réservé aux news