impossible supprimer mail

Michel.Talon
Depuis hier certains mails ne veulent pas se supprimer et pas tous.
Si je fais copier dans un dossier OK
Si je déplace dans un fichier, "impossible de déplacer le message une erreur
s'est produite"
Merci de vos lumières.

--
a+ Michel T@
mon Village - mes Photos

scraper
Bonjour Michel.Talon, dans le message
tu disais :

Depuis hier certains mails ne veulent pas se supprimer et pas tous.

essaie de supprimer le fichier éléments supprimés.dbx

(il se trouve dans le dossier de stockage de ton identité OE

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper