impossible de supprimer mes mails

Bernard.ADISSON
Il ne m'est pas possible d'utiliser les "éléments supprimés" et de supprimer
mes messages inutiles.
Rien ne se passe ou si je veux supprimer le fichier .dbx, j'ai un message
d'erreur disant que c'est impossible et qu'une erreur s'est produite.

Luc
Bernard.ADISSON a écrit...

[...]

Pour pouvoir supprimer un .dbx, il faut fermer OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
bernardadi
On 19 fév, 16:58, "Luc" wrote:
Bernard.ADISSON a écrit...

> [...]
> produite.

Pour pouvoir supprimer un .dbx, il faut fermer OE.

pour me joindre -->http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci, c'est vrai qu'il faut fermer OE pour supprimer le .dbx dans
l'explorateur de windows, j'avais réussi à supprimer le .dbx des mails
supprimés, mais le problème continuait malgré la suppression de ce
fichier. Alors je me suis abonné aux news group:
microsoft.public.fr.outlookexpress6 et là MIRACLE tout est revenu dans
l'ordre sans avoir posé la moindre question.
Ayrton [ASC]
Bonjour ** :-p
Dans ton message de

Tu nous envoyais cette missive :-(*)

[....]

[...]

Eh oui, c'est la nouveauté de ce NG pour 2009 ; tu n'as plus à t'abonner
pour pouvoir poser ta question et espérer avoir une solution ;
maintenant, il te suffit simplement de t'abonner et hop les problèmes
sont résolus sans même avoir pris le temps de les expliquer ! !
Elle est pas belle la vie ?? rofl

Cordialement

--
Christophe