impossible de supprimer un message en cours d'envoi

2 réponses
Julia1978
Bonjour,

Outlook me prévient que le message est déjà en cours d'envoi à chaque fois
que j'essaye de le supprimer.
Ce message est visiblement trop lourd (contient des photos, mesure 10Ko) et
donc ne part pas, et Outlook ralentit.
Merci de me dire comment le supprimer ce message en cours d'envoi de ma
boîte d'envoi.

Amicalement.

2 réponses

Dj0kr
Julia1978 a écrit :
Bonjour,

Bonjour Julia1978

Outlook me prévient que le message est déjà en cours d'envoi à chaque fois
que j'essaye de le supprimer.
Ce message est visiblement trop lourd (contient des photos, mesure 10Ko) et
donc ne part pas, et Outlook ralentit.

Si le message fait vraiment 10Ko il n'est pas "trop lourd". Si il
contient des photos sa taille est vraisemblablement de 1000Ko ou 10000Ko.

Merci de me dire comment le supprimer ce message en cours d'envoi de ma
boîte d'envoi.

Quoiqu'il en soit allez jeter un coup d'œil sur la page suivante pour
régler votre problème: http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idp

Amicalement.

Salutations.
Dj0kr
bpdu92
On Tue, 8 Jul 2008 11:00:03 -0700, Julia1978
wrote:

Bonjour,

Outlook me prévient que le message est déjà en cours d'envoi à chaque fois
que j'essaye de le supprimer.

Ce message est visiblement trop lourd (contient des photos, mesure 10Ko) et
donc ne part pas, et Outlook ralentit.
Merci de me dire comment le supprimer ce message en cours d'envoi de ma
boîte d'envoi.

en mode sans echec (de Windows, pas de OL) ?
en arretant le reseau ?
Amicalement.