Impossible de supprimer un message

DuKtine
Un message dans ma boîte de réception est impossible à afficher, à supprimer
ou à déplacer.
Le message d'erreur est très vague "une erreur inconnue s'est produite".
Environnement: windows mail 6.0 sous Vista
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Luc
DuKtine a écrit...

[...]

Utilise le correctif de Microsoft dont les coordonnées sont dans l'encadré
rouge au bas de cette page

Remarque : il est annoncé pour supprimer les messages bloqués dans la Boîte
d'envoi mais en réalité, il est efficace quel que soit le dossier.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
DuKtine a écrit...

Merci pour une réponse aussi rapide. Ca a marché !

Merci pour le retour !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Gilles
Bonjour,

Environnement : Windows 2000 - Outlook express 6

Impossible de supprimer les messages de la boîte de réception. Même en les
changeant de répertoire, impossible de les supprimer...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

Gilles

--
Sociétés JMH
Cassarde 4

T. ++41.32.729.00.20
F. ++41.32.729.00.29

"DuKtine" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Gilles a écrit...

Environnement : Windows 2000 - Outlook express 6

Impossible de supprimer les messages de la boîte de réception. Même
en les changeant de répertoire, impossible de les supprimer...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Déplace dans d'autres dossiers locaux tous les messages de Boîte de
réception qui tu veux absolument conserver puis ferme OE et supprimer les
fichiers Boîte de réception.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Gilles
Parfait. Merci pour cette explication. Tout a bien fonctionné. A voir
maintenant combien de temps je pourrai supprimer mes fichiers...

Bonnes salutations.

Gilles
"Luc" a écrit dans le message de
Gilles a écrit...