Impossible de supprimer un message sous windows mail

Le
LY
Bonjour,

J'ai un message qui est visiblement du "courrier indésirable". Mais si
j'essaie de bloquer l'expéditeur, j'ai un message "une erreur inconnue s'est
produite". Pareil si j'essaie de le supprimer. Il n'y a donc pas moyen de
m'en débarrasser.

Tous les antivirus et firewalls sont en place et à jour.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci par avance.
LY
Le #915815
"LY" news:
[...]

Je précise que ça n'arrive que pour un message. Avec tous les autres
courriers indésirables je n'ai pas eu de pb. Re-merci

Luc
Le #915814
LY a écrit...

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci par avance.

Padkoi

--