Impossible de supprimer les messages dans courrier indésirable

Le
Declo07
Bonjour,

Quand je fais : vider le courrier indésirable, rien ne se produit.
Je sélectionne alors plusieurs messages et je fais supprimer, il apparait ce
message "Une erreur inconnue s'est produite" et les messages restent en place.
J'ai du recvoir des mail avec virus qui refusent d'être supprimés
Un dessin de rond barré en rouge apparait sur le carré du dossier jaune de
courrier indésirable
Quelle est la solution pour vider ces messages ?
J'ai aussi essayé de les sélectionner pour les déplacer dans la boite
Eléments supprimés, c'est impossible.

Merci pour la réponse
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18351091
Luc ! Du boulot pour toi...

@+
--
MCI
Luc

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci pour la réponse

Padkoi

--