impossible de supprimer une partition logique parce qu'il y en a d'autre...

Le
personne n est parfait
Bonjour

j'ai pas mal de partition logique et j'essaye d'en supprimer une mais
impossible.
J'ai le message suivant :
Please unmount any logical partitions having a number higher than 5

Je comprend qu'il faut que je supprime la 6, la 7, la 8 la 9.
Mais bon c'est un peu sauvage comme methode car j'ai besoin des
partition au dessus de 5

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Je precise que j'utilise gparted
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Luc.Habert.00__arjf
Le #1888903
personne n est parfait :

Please unmount any logical partitions having a number higher than 5

Je comprend qu'il faut que je supprime la 6, la 7, la 8 la 9....

Non, juste démonter, pas supprimer. Si tu ne peux pas les démonter (parce
que tu as ton système installé dessus), alors boote sur un CD Live pour
faire le boulot.

personne n est parfait
Le #1888900

personne n est parfait :

Oui j'ai le systeme sur la 8
Je passe par un livecd.
merci

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

jp willm

Je passe par un livecd.

Sur puppy Linux ou Toutou Linux tu as gparted.

Comme le tout ne pèse guère que 80 à 100 MO, ça se charge dans la RAM

http://www.puppylinux.org/user/viewpage.php?page_id=1
http://www.moulinier.net/

--
jp willm