Impossible de synchroniser mon TREOP 650 avec outlook 2007

1 réponse
ALMIVET
Existe-t-il une MAJ afin de pouvoir synchroniser un PALM TREO avec Outlook
2007?

1 réponse

Tof
In article ,
says...
Existe-t-il une MAJ afin de pouvoir synchroniser un PALM TREO avec Outloo k
2007?

Bienvenue au club !!!

Ceci dit vous pourrez peut-être trouver votre bonheur ici :
http://www.palm.com/us/support/downloads/outlook2007/outlook2007update.h
tml

ne perdez pas de vue que les conduites standards ne permettent pas la
synchronisation de tous les éléments Outlook (notamment les sous-
dossiers, et elles ne synchronisent pas tous les champs).

Si vous avez besoin de quelque chose de plus complet, il vous faudra
vous tourner vers des solutions payantes telles que "Key Suite" de
Chapura par exemple.
--
Cordialement,
Tof