Impossible de téléchager adobe flash player

9 réponses
Sylvain
Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger adobe flash player, internet explorer
bloque imédiatement le téléchargement, prétextant que le site web utilise le
contrôle activeX de mon ordinateur, or que j'ai désactivé les contrôles
activeX, dans : options internet, sécurité, personaliser le niveau.

Comment puis-faire, pour télécharger adobe flash player ?

Merci

9 réponses

Fabrice [MVP]
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:fmtjbi$a9j$

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger adobe flash player, internet explorer
bloque imédiatement le téléchargement, prétextant que le site web utilise
le
contrôle activeX de mon ordinateur, or que j'ai désactivé les contrôles
activeX, dans : options internet, sécurité, personaliser le niveau.

Comment puis-faire, pour télécharger adobe flash player ?

Merci

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre votre question, vous avez ou pas activé les
contrôles ActiveX dans IE ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Sylvain
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: O%
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:fmtjbi$a9j$

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger adobe flash player, internet explorer
bloque imédiatement le téléchargement, prétextant que le site web utilise
le
contrôle activeX de mon ordinateur, or que j'ai désactivé les contrôles
activeX, dans : options internet, sécurité, personaliser le niveau.

Comment puis-faire, pour télécharger adobe flash player ?

Merci

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre votre question, vous avez ou pas activé les
contrôles ActiveX dans IE ?

Il me semble que je les ai désactivés, mais pourtant je n'arrive toujours
pas à télécharger adobe flash player,

Comment fait-on pour désactiver les contrôle activeX et téléchager adobe
flash player ?

Fabrice [MVP]
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:fmvcg1$m7b$

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: O%
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:fmtjbi$a9j$

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger adobe flash player, internet explorer
bloque imédiatement le téléchargement, prétextant que le site web
utilise le
contrôle activeX de mon ordinateur, or que j'ai désactivé les contrôles
activeX, dans : options internet, sécurité, personaliser le niveau.

Comment puis-faire, pour télécharger adobe flash player ?

Merci

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre votre question, vous avez ou pas activé les
contrôles ActiveX dans IE ?

Il me semble que je les ai désactivés, mais pourtant je n'arrive toujours
pas à télécharger adobe flash player,

Comment fait-on pour désactiver les contrôle activeX et téléchager adobe
flash player ?

Mais il ne faut pas les désactiver justement !!!
Il faut remettre tout par défaut (un bouton le permet sur chaque niveau de
sécurité)

Autrement, il existe un fichier d'installation pour ce lecteur, c'est ici :
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_active_x.msi

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Sylvain
Fabrice [MVP] wrote:

Mais il ne faut pas les désactiver justement !!!
Il faut remettre tout par défaut (un bouton le permet sur chaque
niveau de sécurité)

Autrement, il existe un fichier d'installation pour ce lecteur, c'est
ici :
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_active_x.msi

J'ai téléchargé ce fichier cela ne change rien au probléme,

Quand je vais sur youtube, et que je veux visionner une vidéo, il s'affiche:

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne
version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash
Player. "

Or il m'es impossible de télécharger adobe flash player. Internet explorer
bloque le téléchargement.

Le téléchagement sur le lien que vous m'avez fourni marche. Mais le probléme
avec youtube reste inchangé.

Fabrice [MVP]
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:fn05k6$a95$
Fabrice [MVP] wrote:

Mais il ne faut pas les désactiver justement !!!
Il faut remettre tout par défaut (un bouton le permet sur chaque
niveau de sécurité)

Autrement, il existe un fichier d'installation pour ce lecteur, c'est
ici :
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_active_x.msi

J'ai téléchargé ce fichier cela ne change rien au probléme,

Quand je vais sur youtube, et que je veux visionner une vidéo, il
s'affiche:

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne
version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash
Player. "

Or il m'es impossible de télécharger adobe flash player. Internet explorer
bloque le téléchargement.

Le téléchagement sur le lien que vous m'avez fourni marche. Mais le
probléme
avec youtube reste inchangé.

Les activeX sont activés chez vous ou pas ?
Avez vous remis par défaut les paramètres de sécurités d'IE7 ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Sylvain
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:

Merci de votre réponse

Les activeX sont activés chez vous ou pas ?
Avez vous remis par défaut les paramètres de sécurités d'IE7 ?

Dans : outil, options internet, sécurité, => le curseur de niveau de
sécurité et placé sur "moyen"

Fabrice [MVP]
Dans : outil, options internet, sécurité, => le curseur de niveau de
sécurité et placé sur "moyen"

Cela ne suffit pas, il faut aussi cliquer sur le bouton "Réglage" par
défaut, sur tous les niveaux.

Autrement, je pense que certain outils tiers, comme des antivirus ou suite
de sécurité Internet, peuvent désactiver cela, voyez aussi de ce coté.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

brunelles
Bonjour,

je rencontre le même problème que toi : j'ai vérifié que j'étais en compte
administrateur et désactivé les contrôles activex au risque encourus sans
succès

je suis chez orange via live box : est-cle là d'où viendrait le pb ?

Cordialement

Nathalie

"Sylvain" wrote:

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger adobe flash player, internet explorer
bloque imédiatement le téléchargement, prétextant que le site web utilise le
contrôle activeX de mon ordinateur, or que j'ai désactivé les contrôles
activeX, dans : options internet, sécurité, personaliser le niveau.

Comment puis-faire, pour télécharger adobe flash player ?

Merci

Fabrice [MVP]
"brunelles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je rencontre le même problème que toi : j'ai vérifié que j'étais en compte
administrateur et désactivé les contrôles activex au risque encourus sans
succès

je suis chez orange via live box : est-cle là d'où viendrait le pb ?

Cordialement

Nathalie

"Sylvain" wrote:

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger adobe flash player, internet explorer
bloque imédiatement le téléchargement, prétextant que le site web utilise
le
contrôle activeX de mon ordinateur, or que j'ai désactivé les contrôles
activeX, dans : options internet, sécurité, personaliser le niveau.

Comment puis-faire, pour télécharger adobe flash player ?

Merci

Bonjour,

Quel risques pour les ActiveX signés ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm