impossible de télécharger iTunes

Le
rv.gronoff
http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Je clique sur "télécharger iTunes 7.6" et rien. Je passe à la page "Merci
d'avoir téléchargé", mais je ne reçois pas le fichier.
Aucun pb avec Firefox, mais bon après la Fnac, Apple. Combien de sites
comme ça sont incompatibles avec IE7 ?
Bernard Lempel

Je n'ai eu aucun problème avec iTunes.
Bizarre.
Ce sont des gens sérieux chez Apple.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"rv.gronoff" news:
[...]

galida
Le #1212619
Salut.
Faut quand même faire l'effort de configurer IE correctement.
La plupart envoient des cookies, et attendent la réponse...ou des actives
X.....Si on refuse, pas d'accés. Et comme c'est dans les protocoles serveur,
on voit rien, et on croit que c'est la faute à ???
--
Daniel - galida
technicland
[...]

bonjour
le lien semble etre celui ci
http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iTunes7/Win/061-4268.20080221.Tnz76/iTunesSetup.exe

rv.gronoff
Le #1247768
"galida" : #
[...]

Rien ne m'est demandé. J'ai le même problème sur download.com qui me renvoie
ad lib sur un serveur tiers sans possibilité de télécharger...