Impossible de télécharger une JVM pour IE7

Le
gilbert29
A chaque essai une fenetre me stipule "impossible d'ouvrir ce package
d'installation vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder,
ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package de windows
installer est valide"
J'ai essayé en diminuant le niveau de sécurité pare-feu mais rien n'y fait.
Merci de bien vouloir m'aider S.V.P
gil29
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #528629
Bonjour !

Quelle JVM ? Celle de Sun ? de Microsoft ? d'IBM ?
En as-tu essayé une autre ?
En plus, pour celle de Sun (pour les autres aussi ?), il existe plusieurs versions et plusieurs
façons d'installer.

@-salutations

Michel Claveau
gilbert29
Tout d'abord merci d'avoir prêté attention à mon message.
J'ai essayé la J.V.M de SUN avec l'analyse préalable du système qui me
disais que tout était ok et dès le début du téléchargement la fameuse
fenêtre apparait.
Sincères salutations
gil29