impossible de telecharger powerpoint

Le
leilaka
bonjour,j'ai voulu testé l'anti virus gratuit msn livecar ou je ne sais quoi
et ca m'as planté mon pc.suite au conseil d'un copain informaticien il a
fallu que je remette en place windows XP edition familial mas depuis cela je
n'arrive plus a telecharger power point et quand je met en marche mon pc a
chaque fois on me demande sur une page noire de choisir entre windows et un
autre(,) alors qu'avant il s'alumait normalement.
merci de m'aider a resoudre ce souci car je ne peux plus ouvrir a cause de
ca mes fichiers envoyés
Christelle974
Le #1073548
hum je m'y connai pas tro mai heu t'est sur que t'as pas installer un autre
systeme d'exploitation parceque c'est quand meme bizar qu'il te demande de
choisir windows ou autre comme tu le dit

[...]

On Fri, 9 Mar 2007 02:46:05 -0800, Christelle974

hum je m'y connai pas tro mai heu t'est sur que t'as pas installer un autre
systeme d'exploitation parceque c'est quand meme bizar qu'il te demande de
choisir windows ou autre comme tu le dit

hum je ne m'y connais pas trop mais es-tu sûr que tu ne l'as pas

installé sur un autre système d'exploitation ? c'est quand même
bizarre qu'il te demande de choisir windows ou un autre comme
tu le dis ?