Impossible de transférer gros fichier entre ....

Le
Sylmena
Bonjoour à tous,

Problème:
Lorsque je transfère un fichier, dison 4 Giga, d'un disque
dur externe USB ou d'un autre ordinateur XP au mien Vista, j'ai un arret du
transfère et j'ai une bôite de dialogue m'affichant "processus interrompu,
mémoire insuffisante." D'autre fois j'ai ce message-ci "Perte de la
connexion réseau". j'ai 1 gig de ram. J'ai ce problème seulement quand
j'utilise Vista.

Question:
Coment résoudre ce problème.

Cordialement

Sylmena
Nina Popravka
Le #143593
On Wed, 23 May 2007 15:39:50 -0400, "Sylmena" wrote:

[...]

Tous les disques concernés sont en NTFS ?
--
Nina

Sylmena
Le #143592
Oui. Ma carte réseau est une gigabyte, devrais-je la restreindre à 100 meg
semi-duplex?

Sylmena
"Nina Popravka" news:
[...]

Goranou
Le #143591
[...]

Bonjour

J epense que cela n'a pas de rapport avec le rézo mais avec la fonction de
copie
J'ai le meme problème en :
-réseau
-DD externe USB
-DD extern en eSata

dès lors que je veux copier plusieurs Go ...

Je suis étonné que l'on soit aussi peu nombreux à avoir constater cela !!!

Voir mon post plus bas qui n'a reçu aucune réponse de qqn de Microsoft

je pense qu'il s'agit d'un bug de type "memory leak" : en tout cas ça y
ressemble fort ...
en effet la machine est à peu près bloquée après : impossible en faisant
clic droit propriété de connaitre la taille d'un répertoire, etc. : explorer
est parti en vrille : solution : rebooter !!!

Emmanuel Dreux [MS]

vous devriez ouvrir un incident au support Microsoft pour diagnostiquer
votre problème.
Ce genre de problème est très consommateur en temps pour déterminer la cause
( analyse de traces réseau, profiling du kernel et des drivers, analyse de
logs, tests divers,etc etc etc).
De plus, seuls les problèmes remontés au développement à travers un incident
escaladé aux équipes de fixing peuvent être fixés:

Ils passent par les processus d'escalade des centres de support (
qualification du problème par les équipes support, debuggage et détection
des lignes de code à modifier par les ingénieurs d'escalade seniors,
ouverture d'un bug pour demander un fix par ces ingénieurs d'escalade, prise
en charge par les équipes de QFE (Quality Fixing engineering) qui fixe et
teste contre les régressions.

Ces newsgroups sont appropriés pour les problèmes qui trouvent résolution
par un changement de configuration, mais ne sont plus appropriés dès lors
qu'il s'agit de corriger un bug.
D'ailleurs les intervenants Microsoft sont bénévoles sur ce newsgroup.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Goranou" news:4654c8b9$0$19029$