Impossible de Travailler avec certains Programmes - la souris clignote et la navigation est dure.

3 réponses
J-Luc
Bonjour

Pas facile d'expliquer désolé.

J'ai sur des programmes, pas tous heureusement depuis quelques semaines
le curseur instable, il clignote irrégulierement rapidement et je
n'arrive pas à travailler sur le programme lui même.

Je ne comprends pas car c'est des petits programmes que j'ai acheté et
qui fonctionnaient très bien avant et là je ne peux plus m'en servir!

Je n'ai pas d'espion, ni de virus, j'ai fais les tests avec les softs à
jour et je l'ai Elimine en général.

J'ai essayé de Virer un Max de programme dans le Gestionnaire mais pas
mieux.

Merci de Votre aide.
Jean-luc

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com

3 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour

Pas facile d'expliquer désolé.

J'ai sur des programmes, pas tous heureusement depuis quelques semaines le
curseur instable, il clignote irrégulierement rapidement et je n'arrive
pas à travailler sur le programme lui même.

Je ne comprends pas car c'est des petits programmes que j'ai acheté et qui
fonctionnaient très bien avant et là je ne peux plus m'en servir!

Je n'ai pas d'espion, ni de virus, j'ai fais les tests avec les softs à
jour et je l'ai Elimine en général.

J'ai essayé de Virer un Max de programme dans le Gestionnaire mais pas
mieux.

Merci de Votre aide.
Jean-luc

Bonjour,

Peut-être commencer par virer le pilote de la souris et le réinstaller ?!
(les "petits programmes", du même éiteur ? Ce pourrait alors être dans
ceux-ci qu'il y a une mauvaise gestion de la souris.)

Tonio ;-)
Bernard Lempel
Commence par désinstaller tous les "petits programmes" et redémarre ta
bécane.
Regarde alors si ta souris est redevenue fonctionnelle.
Ensuite réinstalle les un par un, redémarre ta bécane à chaque fois, et
regarde comment se comporte ta souris.
Quand enfin tu trouveras le "petit programme" merdique, désinstalle le
définitivement.

--
Pour me répondre, en direct, choisir le bon agrume !
B. Lempel
--
"J-Luc" a écrit dans le message de news:
4d6b3392$0$10745$
Bonjour

Pas facile d'expliquer désolé.

J'ai sur des programmes, pas tous heureusement depuis quelques semaines le
curseur instable, il clignote irrégulierement rapidement et je n'arrive
pas à travailler sur le programme lui même.

Je ne comprends pas car c'est des petits programmes que j'ai acheté et qui
fonctionnaient très bien avant et là je ne peux plus m'en servir!

Je n'ai pas d'espion, ni de virus, j'ai fais les tests avec les softs à
jour et je l'ai Elimine en général.

J'ai essayé de Virer un Max de programme dans le Gestionnaire mais pas
mieux.

Merci de Votre aide.
Jean-luc

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com

J-Luc
Bernard Lempel avait écrit le 28/02/2011 :
Commence par désinstaller tous les "petits programmes" et redémarre ta
bécane.
Regarde alors si ta souris est redevenue fonctionnelle.
Ensuite réinstalle les un par un, redémarre ta bécane à chaque fois, et
regarde comment se comporte ta souris.
Quand enfin tu trouveras le "petit programme" merdique, désinstalle le
définitivement.

--
Pour me répondre, en direct, choisir le bon agrume !
B. Lempel
--
"J-Luc" a écrit dans le message de news:
4d6b3392$0$10745$
Bonjour

Pas facile d'expliquer désolé.

J'ai sur des programmes, pas tous heureusement depuis quelques semaines le
curseur instable, il clignote irrégulierement rapidement et je n'arrive pas
à travailler sur le programme lui même.

Je ne comprends pas car c'est des petits programmes que j'ai acheté et qui
fonctionnaient très bien avant et là je ne peux plus m'en servir!

Je n'ai pas d'espion, ni de virus, j'ai fais les tests avec les softs à
jour et je l'ai Elimine en général.

J'ai essayé de Virer un Max de programme dans le Gestionnaire mais pas
mieux.

Merci de Votre aide.
Jean-luc

-- Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com

Merci Beaucoup à tous les 2.
C'est des programmes que je n'ai fait que décompresser dans leur
répertoire et qui fonctionnaient avant sans problème.
J'essaie de trouver un lien entre eux mais sans trouver.
Au pire, je vais essayer de prendre en compte leur fonctionnalité et
adapter le travail comme si je ne l'ai avait pas.
En tout cas Merci encore, je vais surement en désinstaller un qui lui a
été installé et c'est peut être lui qui a mis le souc.
Merci pour cette Piste.
Jean-luc

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com