impossible de trouver une correspondance pour ce nom

Le
ed_the_ed
bonjour

voila j ai un 2003 server avec exchange 2003. sur des clients outlook 2003,
quand je veux ajouter des BALs supplementaires sur des coptes fraichement
crées le message d erreur suivant apparait: impossible de trouver une
correspondance pour ce nom.impossible de terminer l'operation. Alorsque sur
les comptes deja existant cela fonctionne tres bien
Si quelqu un peut me venir en aide

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #2798411
Bonsoir,

la première étape est de vérifier que la boîte fonctionne avec OWA !

Dans ce cas, c'est la liste globale qui n'est pas à jour.

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"ed_the_ed" news:
[...]

Le #2971321
bonjour

la boite fonctionne avec OWA. Comment puis-je verifier que le catalogue est
a jour si ce n est que tous les utilisateur sont present dans la liste
d'adresse globale?

merci d' avance

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

Le #2976231
Dans l'administration Exchange, la prévisualisation de la liste globale est
un autre moyen de vérifier que la boîte et le compte sont bien présents.

Il faut
- forcer les services de mises à jour de destinataires (au niveau des
domaines, puis celui de l'entreprise).
- mettre à jour ou reconstruire le carnet d'adresses en mode autonome (Très
important)
- forcer les réplications entre sites (et catalogues globaux) le cas
échéant.

Au pire, un redémarrage de tous les services Exchange permet débloquer la
situation.

A+
--

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

"ed_the_ed" de
[...]

Le #4197201
bonjour

j ai fais tout ce que tu m'a conseillé mais cela ne resoud pas le probleme.
jai vu beaucoup de temoignage sur le net decrivant le meme probleme que le
miens mais toujours pas de reponses

en esperant que tu puisse m aider ;)
cordialement