impossible trouver disque dur pour toshiba ultra portable portégé

Le
lavueltalmundo
Bonjour

J'ai un ultra portable Toshiba qui doit etre de 2002, dont la
description se trouve
http://www.priceminister.com/offer/buy/49755733/Toshiba-Portege-2000-PIII-M-=
750-MHz-ULV-RAM-256-Mo-DD-20-Go-802-11b-Win2000-XP-Pro-12-1-TFT-1024-x-768-X=
GA-Ordinateur-portable.html#info

Le disque dur SMART de 1,8 '' est mort suite a une chute. J'ai acheté
un disque dur de 1,8 " toshiba mais les connecteurs ne correspondaient
pas, donc renvoyé a topachat. Toshiba a Paris m'oriente vers un
revendeur de piece detachee genre autourduportable.com, qui me dit ne
pas avoir la piece, épuisée.

Existe il une possibilité de trouver ce genre de pièce ? J'avoue ne
pas avoir réussi par Google, et j'ai de la peine a balancer ce petit
bijoux qui a fait le tour du monde avec moi

Merci pour vos infos
Philippe
pxg
Le #6633131
lavueltalmundo wrote:
Bonjour

Salut

[...]

Vu ce que je vois ici
http://www.cmsproducts.com/pdf/driveremoval/Toshiba/Tosh2000%20manual.pdf,
c'est du spécial !

Existe il une possibilité de trouver ce genre de pièce ? J'avoue ne
pas avoir réussi par Google, et j'ai de la peine a balancer ce petit
bijoux qui a fait le tour du monde avec moi...

lorsqu'on voit le prix de cet objet
http://www.impactcomputers.com/mk8007gah.html ça fait peur

J'ai regardé dans mes crêmeries habituelles mais je n'ai rien vu qui puisse
te dépanner et qui reste économiquement raisonable. Peut être avec le modèle
du disque on pourrait mieux faire

Merci pour vos infos

de rien. Cordialement

pxg

anneleguennec
Le #6636221
lavueltalmundo

[...]

Et en se dirigeant vers les société qui proposent des disques pour iPod
de même génération ?

www.ifixit.com c'est celle que je connais le mieux.

Droger Jean-Paul
Le #6636411
Anne a formulé ce vendredi :
lavueltalmundo

[...]

si tu as un assembleur que tu connais, surtout avec des yeux bridées,
c'est le moment d'aller le consulter!! ils ont souvent des tuyaux!

with wanadoo;

lavueltalmundo
Le #6636681
Merci je tente le coup
Philippe

On May 16, 8:21 am, (Anne) wrote:
lavueltalmundo
[...]

docanski
Droger Jean-Paul nous narre ce qui suit en ce 16.05.2008 09:03 :

si tu as un assembleur que tu connais, surtout avec des yeux bridées,
c'est le moment d'aller le consulter!! ils ont souvent des tuyaux!

Ils font aussi dans la plomberie, maintenant ?
;-)
--
docanski