Impossible trouver le graveur

Le Rital
Bonsoir
Soit avec Média player version 7 ou version 11, le programme ne trouve pas
mon graveur pour graver un CD. Par contre pour lire et copier depuis un CD
pas de problème.
Help

Le Claude
Salut,

Ce n'est pas un problème du WMP, mais du logiciel de gravure de XP qui
ne s'accorde pas avec ton logiciel commercial de gravure.

ACTIVATION DESACTIVATION du SERVICE COM
=======================================
Pour graver avec la fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravure du logiciel inclus dans Xp soit activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravure activé sur ta machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravure (c'est son nom ) tape
ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravure, par clic dessus ==> [activer] ou
[désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur ton ordi et
inversement sa désactivation la débloque.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Rital" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Le Rital
Merci c'est clair et complet...domage de ne pas avoir "Le Claude" dans tous
les groupe de discussion.
Un Bonjour des environs de Rome

======================================= >
[...]

Le Rital
Ciao
J'ai procédé comme tu me l'as expliqué, supprimé le chargement au démarage
de tous les programme Roxio (sans désintaller le programme), activé le
service COM, relancé plusieurs fois le PC, sans résultats, Media Player 11
refuse toujours de voir mon graveur?

Merci

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
dommage de ne pas avoir "Le Claude" dans tous
les groupe de discussion...

Hé ! je suis retraité, dans tous les groupes ! Tu veux ma peau ?
Media Player 11
refuse toujours de voir mon graveur?
Soit tu vires Roxio et tu vas dans le Registre y supprimer toutes les

entrées se nommant Roxio, Easy Media Creator et Sony, soit tu fais comme moi
quand sous XP j'avais Roxio (j'ai eu la 5, la 6, la 7, la 8 et maintenant la
10 avec Vista) tu te dis que Roxio est bien meilleur que le Service COM (ce
qui est vrai) et tu graves avec Roxio. J'ajouterais qu'ayant payé Roxio,
j'aurais eu l'impression d'être ridicule en optant pour le Service COM-:)))

--

[...]

Le Rital
Merci
J'en étais arrivé à la meme conclusion et éffectivement le service COM a peu
d'intéret. Je voulais seulement essayer avec Media Player pour vérifier si le
transfert vers un autre lecteur (voiture) était meilleur au niveau des
informations (nom auteur, nom album....)
Merci, bonne retraite et un bonjour d'un Français des environs de Rome