impossible trouver Scanpst.exe, chemin indiqué erroné. Que faire ?

sylvain
Bonjour, j'ai archivé des infos sur Outllook 2003, ensuite j'ai refais une
install de mon system, et depuis, impossible de ré-ouvrir mon archive. Je
fais ce que m'indique le message d'erreur, mais le chemin d'accés qu'il me
donne pour trouver "Scanpst.exe" n'est pas valable, et impossible de trouver
ce fichier ailleurs. Que faire ?
Merci.

JièL
Bonjoir(c) sylvain

[...]

Suivez l'étape 1/3 ici

Mais vérifiez avant tout que le PST ne soit pas en lecture seule.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la