impossible trouver Scanpst.exe, chemin indiqué erroné. Que faire ?

1 réponse
sylvain
Bonjour, j'ai archivé des infos sur Outllook 2003, ensuite j'ai refais une
install de mon system, et depuis, impossible de ré-ouvrir mon archive. Je
fais ce que m'indique le message d'erreur, mais le chemin d'accés qu'il me
donne pour trouver "Scanpst.exe" n'est pas valable, et impossible de trouver
ce fichier ailleurs. Que faire ?
Merci.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) sylvain

Bonjour, j'ai archivé des infos sur Outllook 2003, ensuite j'ai refais une
install de mon system, et depuis, impossible de ré-ouvrir mon archive. Je
fais ce que m'indique le message d'erreur, mais le chemin d'accés qu'il me
donne pour trouver "Scanpst.exe" n'est pas valable, et impossible de trouver
ce fichier ailleurs. Que faire ?

Suivez l'étape 1/3 ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Mais vérifiez avant tout que le PST ne soit pas en lecture seule.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face