impossible d'utiliser IE8

Le
Lolo
Au dernier plantage d'internet explorer et depuis lorsqu'il s'ouvre l'espace
de menu barre d'adresse s'efface tout de suite et plus rien n'est accessible
sauf le niveau de zoom dans la barre d'état qui n'a aucune action et pour
accéder à la barre de taches qui n'apparait plus avec la souris je suis
obligé de faire Alt Tab pour reprendre la main.
est ce réparable, virus, bug M$, ?
merci de m'aider car sans IE je ne parviens pas à télécharger mozzila pour
me dépanner
Lolo
Le #20005611
"Lolo" 4a97ad4f$0$23471$
[...]

J'ai trouvé en lançant depuis le gestionnaire de fichier dans les favoris en
en lançant un cela s'est rétabli.
J'espère que cela va durer
Lolo
Le #20005601