Impossible d'utiliser NB.JOURS.OUVRES

Le
Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

J'essaie d'utiliser cette fonction, l'aide dit bien d'activer la macro
complémentaire "Utilitaires d'analyse", j'active "Analysis Toolpak + Analysis
Toolpak VBA" et rien n'y fait ! La fonction est toujours ignorée !

Excel 2003 SP2

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE
Daniel.C
[...]

Le #5335331
Génial ! Ca marche !

Du coup, une autre question : comment obtenir la macro complémentaire en
français OU la table de correspondance anglais/français sans changer
l'utilitaire d'analyse ?

Merci encore pour ton aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

"Daniel.C" wrote:

[...]

AV
Le #5335321
J'essaie d'utiliser cette fonction,

Salut,

Le mieux (et de loin) c'est de ne pas l'utiliser pour ne pas être tributaire des
macros comp. !

Matricielle (valider par ctrl+maj+entrée)

=SOMME(ENT((F-JOURSEM(F-{1;2;3;4;5})-D+8)/7))-SOMME((jrF>=D)*(jrF<=F)*(JOURSEM(jrF;2)<6))

D = date de début
F = date de fin
jrF = plage nommée contenant les jours féries (ou non travaillés)

AV

Daniel.C
Le #5335301
Là, c'est beaucoup moins facile. La macro complémentaire est sur le CD
d'installation. Si tu as l'analysis toolpack, c'est je pense que ta version
Excel n'est pas française ?
Tu trouveras une liste d'équivalence des fonctions à l'adresse :
http://support.microsoft.com/kb/469820/fr
Daniel
"Jean-Luc GARNIER" de news:

"Daniel.C" wrote:

[...]
"Jean-Luc GARNIER" message
[...]

MichDenis
Le #5334911
| c'est de ne pas l'utiliser pour ne pas être tributaire des macros comp. !

Bonjour AV,

Serais-tu entrain de promouvoir la version excel 2007 pour avoir
un meilleur prix pour l'exemplaire que tu veux vendre ?

;-)))
AV
Le #5334541
Ave Denis,

Serais-tu entrain de promouvoir la version excel 2007

Ah que nenni !
J'attends la SP10 avant de réinstaller !
...Et ça ne changera rien quant à mon opinion sur les fonctions issues des
macros complémentaires ou intégrées dans XL2007...
Avec les fonctions "basiques" ça marche à tous les coups !

PS : C'est pas demain que "les administrations" vont s'équiper en XL2007....

AV