impossible d'utiliser office

Le
sthetis
Je possède une version d'évaluation office valide. Je ne peux utiliser aucun
des logiciels office. Ca me met: "modification non autorisée car la sélection
est vérouillée".
Comment remédiez à ce souci?? MErci d'avance
J. K.
Le #18975461
Bonjour, soir,
Il se trouve que sthetis a formulé :

Je possède une version d'évaluation office valide. Je ne peux
utiliser aucun des logiciels office. Ca me met: "modification
non autorisée car la sélection est vérouillée".
Comment remédiez à ce souci?? MErci d'avance

Bizarre on retrouve cette question avec la même faute d'orthographe et
la réponse d'une intervenante sur le groupe Word et autres :

http://groupes.codes-sources.com/article-modification-non-autorisee-car-selection-est-verouillee-345612.aspx

--
Cordialement.
Jacques
[...]

C'est que la période d'essai est terminée.

--
A+
Geo
[Réponse faite sur le forum public Office :

Bizarre on retrouve cette question avec la même faute d'orthographe et la réponse d'une
intervenante sur le groupe Word et autres :

Cette réponse date de presque un an quand même !
Cette faute d'orthographe est manifestement fréquente.
Cet exemple prouve que les recopieurs de forums, comme celui que tu
cites, n'apportent aucune valeur ajoutée, ils auraient au moins corrigé
le titre.
Et aussi que les forumeurs utilisent un outil sans vérificateur
d'orthographe.

--
A+
J. K.

[...]

Je n'avais pas voulu indiquer que la période était arrivée à échéance.
Je n'utilise pas de correcteur, pour ma part !

--
Cordialement.
Jacques