Impossible D'utiliser les points Davantage

Le
Robert
Bonsoir
j'ai un compte Davantage de puis le 1/3/2007, mais impossible de commander
quoi que ce soit, la case commande reste grisée, Pourtant je suis l'abonné
l'utilisateur de l'ordi.
Je clique sur Espace Client, Fidélité Davantage, Davantage Internet, mon Nom
apparaît bien devant Titulaire, mais pas possible de commander, pourtant je
dispose de 18868 points.
J'ai contacté le service par email, il m'ont envoyé mon mot de passe de mon
adresse émail "des Nuls!!!", puisque si je n'avais pas mon MDP je ne
pourrais
pas avoir mon nom affiché sur la page accueil.
merci de me répondre
bonne soirée à tous
Pedro
Le #20841951
"Robert"
la case commande reste grisée

j'ai expérimenté ce "fonctionnement" il y a quelques jours, et
après des dizaines de tentatives cette touche s'est "dégrisée" et
j'ai pu passé commande ....
va comprendre, serveur débordé ou volonté de décourager ?

@+
Robert
Le #20842151
Merci pour la réponse, mais moi c'est depuis le début, ça n'a jamais
fonctionne et pour les avoir c'est pas du gâteaux !!!!
@+