Impossible utiliser word

Le
428
Bonjour,
Après avoir installé pour l'essayer et désinstallé la version 7, je ne peux
plus utiliser mes fichiers word. On m'indique :
"vous avez modifier des éléments tels que des macros, des barres d'outils ou
du texte automatique, stockés dans un modèle global joint à votre document"
Comment ?? Je n'ai rien fait de tout ça !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que tout revienne à la
normal.
Merci pour votre aide.
Circé

La version 7 ?? ça ne nous rajeunit pas !

Menu outils, modèles et compléments : tu regardes ce que tu peux
désactiver.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, 428 a écrit :
[...]
lefrob
Tu oublies Circé que c'est le pack Office 2007 Famille et Etudiant qui est actuellement très diffusé
avec en particulier Word 2007
Tout le monde ne peut pas se payer Office 2010 (après octobre 2010)
Cordialement
lefrob

"Circé"
Bonjour,

[...]

Geo

Tu oublies Circé que c'est le pack Office 2007 Famille et Etudiant qui est
actuellement très diffusé
avec en particulier Word 2007

Le fait d'utiliser le millésime, date de la version 95 il me semble.
Avant il y a eu les versions, 1, 2, ... jusqu'à 6.
Je me demande si on n'utilisait pas indifféremment 6 et 95 pour la
transition. Donc la 7 : 98.

--
A+
Circé
Tu oublies Circé que c'est le pack Office 2007 Famille et Etudiant qui est
actuellement très diffusé
avec en particulier Word 2007

On n'a pas parlé de 2007 mais de la version 7
La version 7 c'est Office 95
La version 8 c'est Office 97

Si l'on veut se comprendre, il faut parler le même langage.

Tout le monde ne peut pas se payer Office 2010 (après octobre 2010)

Vu qu'Office 2010 n'est pas encore à vendre, effectivement tout le
monde ne peut pas se la payer...

Réflexion totalement inutile !

Circé
http://faqword.com

Cordialement
lefrob

"Circé"
Bonjour,

[...]

heureux-oli
Le #21467091
Salut Geo,

Word 6 et 95 sont deux versions différentes et Word 6 à existé en 32 bits.
Le problème des versions avant 95 est qu'elles n'étaient pas associée à une
suite Office.

Après un petit test, je confirme 97 est la version 8, donc je pense que 95
est la version 7.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Geo"
Bonjour

Tu as encore ça ?

--
A+
heureux-oli

J'ai parfois l'un ou l'autre utilisateur qui pose une question sur un
problème rencontré.
J'ai plus ni le 2 ni le 6, quoique je pense encore avoir le CD Word 6, Excel
5 et PPT ? en version 32 bits ainsi que Win NT 3.51
Même si je suis encore un gamin par rapport à d'autre, j'ai déjà goûté à
plein de choses (MDR).

[...]

Hé ben !
Je dois avoir encore un bouquin de Word Basic, mais je crois que c'est
bien tout.

--
A+