Impossible de valider mon mot de passe dans la fenêtre d'ouverture de session

Le
remy
Lorsque j'allume mon iMac sunflower (10.4.9), je rentre mon mot de passe
et je tape sur "return". Les boutons se grisent comme si la session
allait s'ouvrir mais il ne se passe rien. Que faire d'après vous ?

Merci d'avance,

Rémail
jperrocheau
Le #2213431
[...]

Vérifier que le bon clavier (Fr, US,...) est activé. Depuis Mac OSX
10.4, on peut modifier ce réglage dans la fenêtre de login elle-même.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Le #2238681
Jacques Perrocheau
Vérifier que le bon clavier (Fr, US,...) est activé. Depuis Mac OSX
10.4, on peut modifier ce réglage dans la fenêtre de login elle-même.

Intéressant. Et tu fais comment ?

JPaul (10.4.8).

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

jperrocheau
Le #2238631
JPaul
Jacques Perrocheau
Vérifier que le bon clavier (Fr, US,...) est activé. Depuis Mac OSX
10.4, on peut modifier ce réglage dans la fenêtre de login elle-même.

Intéressant. Et tu fais comment ?

??? :-o

Comme sur un Mac, tu cliques sur le petit triangle à droite du
drapeau...

On perd ses réflexes de macounet... :-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

laurent.pertois
Le #2238591
JPaul
Jacques Perrocheau
Vérifier que le bon clavier (Fr, US,...) est activé. Depuis Mac OSX
10.4, on peut modifier ce réglage dans la fenêtre de login elle-même.

Intéressant. Et tu fais comment ?

Pour l'avoir ?

Tu vas dans Préférences Système, Comptes, Ouverture de session, Afficher
le menu de saisie sur la fenêtre d'ouverture de session.

Un must dont je ne peux plus me séparer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jacques
Le #2238571
Jacques Perrocheau
Comme sur un Mac, tu cliques sur le petit triangle à droite du
drapeau...

On perd ses réflexes de macounet... :-)

Il faut l'avoir prévu avant dans les préférences... Et pour cela, il
faut se connecter. :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
Attention, plus que 14 exemplaires.

David Remacle
Le #2238531
In article (Dans l'article)
(Laurent Pertois) wrote (écrivait) :

JPaul
Jacques Perrocheau
[...]

je dirais plutot préférences système > compte > options > Afficher le
menu Saisie dans la fenêtre d'ouverture de session....

Jacques Perrocheau
Le #2238471
In article (Jacques Foucry) wrote:

[...]

Euh! il me semble bien qu'il est coché par défaut comme la première
option de la liste...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Nina Popravka
Le #2238461
On Mon, 16 Apr 2007 10:49:38 +0200, Jacques Perrocheau

Euh! il me semble bien qu'il est coché par défaut comme la première
option de la liste...

Il me semble bien aussi m'être dit récemment qu'ils avaient enfin eu
la bonne idée de le faire...
--
Nina

laurent.pertois
Le #2238371
Jacques Perrocheau
Euh! il me semble bien qu'il est coché par défaut comme la première
option de la liste...

Non.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
Le #2238191
On Mon, 16 Apr 2007 12:32:53 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Euh! il me semble bien qu'il est coché par défaut comme la première
option de la liste...
Non.

C'est ce que je viens de constater.
Et bon dieu, un iMac Wintel 17" avec 512 Mo de RAM, c'est vraiment pas
rapide :-( Du moins avec Office 2004. Pfffiouuuuuu...
--
Nina