impossible de vider ma corbeille

4 réponses
titi26
Bonjour, j'ai telecharger un fichier qui devais etre un programe mais le
téléchargement a planter. J'ai reusie a mettre ce fichier dans la corbeille
mais impossible de la vider avec celui si dedans, je ne peu meme plus le
restaurer ni meme restaurer mon ordinateur ;( comment fair svp?

4 réponses

Fabrice [MVP]
"titi26" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai telecharger un fichier qui devais etre un programe mais le
téléchargement a planter. J'ai reusie a mettre ce fichier dans la
corbeille
mais impossible de la vider avec celui si dedans, je ne peu meme plus le
restaurer ni meme restaurer mon ordinateur ;( comment fair svp?

Bonjour,

Si vous êtes ok pour tout vider dans la corbeille, ouvre une invite de
commande en mode ADMINISTRATEUR. Cliquez droit
sur l'icône de l'invite de commande et validez "exécuter en tant
qu'administrateur".
La, rendez vous sur la partition en cause en faisant une première fois :
cd
[Entrer]
puis cd x:
[Entrer]
remplacer x par la lettre de la partition contenant le fichier téléchargé à
l'origine.
Ne fait pas cela, mais juste "cd " si vous n'avez qu'une seul partition.

Ensuite, tapez :
del /s $recycle.bin
Répondez o a chaque fois.

C'est RADICAL.

Ce dossier se recréera automatiquement lors de la prochaine suppression d'un
fichier.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Webby And Wappy
Bonjour,

généralement pour les problèmes de supression de contenu de corbeille un
simple redemmarrage de l'ordinateur suffit.

Amicalement,
Sébastien

"titi26" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai telecharger un fichier qui devais etre un programe mais le
téléchargement a planter. J'ai reusie a mettre ce fichier dans la
corbeille
mais impossible de la vider avec celui si dedans, je ne peu meme plus le
restaurer ni meme restaurer mon ordinateur ;( comment fair svp?

Spiroux
"Webby And Wappy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

généralement pour les problèmes de supression de contenu de corbeille un
simple redemmarrage de l'ordinateur suffit.

Amicalement,
Sébastien

"titi26" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai telecharger un fichier qui devais etre un programe mais le
téléchargement a planter. J'ai reusie a mettre ce fichier dans la
corbeille
mais impossible de la vider avec celui si dedans, je ne peu meme plus le
restaurer ni meme restaurer mon ordinateur ;( comment fair svp?

Bonjour,

et en mode sans échec.

Bonne journée.

Jarod
"Webby And Wappy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

généralement pour les problèmes de supression de contenu de corbeille un
simple redemmarrage de l'ordinateur suffit.

Amicalement,
Sébastien

"titi26" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai telecharger un fichier qui devais etre un programe mais le
téléchargement a planter. J'ai reusie a mettre ce fichier dans la
corbeille
mais impossible de la vider avec celui si dedans, je ne peu meme plus le
restaurer ni meme restaurer mon ordinateur ;( comment fair svp?

Bonjour,

et en mode sans échec.

Bonne journée.

Bonjour,

Ou autre solution.
Tu crées un fichier quelqconque. Tu le mets dans la corbeille et là,
magique, tu peux tout supprimer.