impossible de vider ma corbeille

Le
titi26
Bonjour, j'ai telecharger un fichier qui devais etre un programe mais le
téléchargement a planter. J'ai reusie a mettre ce fichier dans la corbeille
mais impossible de la vider avec celui si dedans, je ne peu meme plus le
restaurer ni meme restaurer mon ordinateur ;( comment fair svp?
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #10658
"titi26" news:
[...]

Bonjour,

Si vous êtes ok pour tout vider dans la corbeille, ouvre une invite de
commande en mode ADMINISTRATEUR. Cliquez droit
sur l'icône de l'invite de commande et validez "exécuter en tant
qu'administrateur".
La, rendez vous sur la partition en cause en faisant une première fois :
cd
[Entrer]
puis cd x:
[Entrer]
remplacer x par la lettre de la partition contenant le fichier téléchargé à
l'origine.
Ne fait pas cela, mais juste "cd " si vous n'avez qu'une seul partition.

Ensuite, tapez :
del /s $recycle.bin
Répondez o a chaque fois.

C'est RADICAL.

Ce dossier se recréera automatiquement lors de la prochaine suppression d'un
fichier.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Webby And Wappy

généralement pour les problèmes de supression de contenu de corbeille un
simple redemmarrage de l'ordinateur suffit.

Amicalement,
Sébastien

"titi26" news:
[...]

Spiroux
Le #393263
"Webby And Wappy" news:
Bonjour,

[...]

et en mode sans échec.

Bonne journée.

Jarod
Le #395782
"Webby And Wappy" news:
Bonjour,

[...]

Ou autre solution.
Tu crées un fichier quelqconque. Tu le mets dans la corbeille et là,
magique, tu peux tout supprimer.