impossible de vider mon dossier "éléments supprimés "

Le
VACARISAS Jean-Pierre
bonjour,
voici mes problèmes. Il arrive que je ne puisse supprimer certains messages
,voire les déplacer.je reçois le message :" dossier plein ".je ne comprends
pas ce que signifie ce message et ce que je peux faire.
merci pour votre aide
jean-pierre vacarisas
J. K.
Le #18903211
Bonjour, soir à VACARISAS Jean-Pierre qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Faire un tour dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idp
À essayer, une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans
un dossier Office.

--
Cordialement.
Jacques