impossible de vider le presse papier

Le
djidjipif
Voila, après allumage du PC, directement j'ouvre Excel 2007 et à la première
manipulation ça bloque et je reçois le message "impossible de vider le
presse-papier" et un rapport d'erreur s'affiche malgré que le gestionnaire
"clipbrd.exe" est visiblement vide, donc impossibilité de travailler à
l'aise.après une longue recherche j'ai rien trouvé de pareil sur le web,
alors j'ai mis hors service quelques programmes incriminés, alors j'ai
découvert que le programme "Client for Google translate" version 4.3.332
est à l'origine de ce blocage, auparavant avec la version 4.3.227 tout aller
bien.
Dont je Vous fait connaissance peut être que ça sera utile pour tous.
michdenis
Le #21281731
Merci pour l'information.

"djidjipif" discussion :