Impossible virement entre compte

René Faucheux
Bonjour,
Impossible de faire un virement du compte courant sur le compte livret ou
inversement.
Une petite fenetre "Microsoft Money" s'ouvre en disant : a rencontrer un
probleme et doit fermer.
Quand je fais ok, il me quitte Money,
par contre lorsque je rouvre Money l'opération a bien été exécutée.

Merci d'avance de vos lumières.

René

BestSideOrphus
Bonjour

Essaye une réparation du fichier. Avec MONEY 2005 tu trouves cela dans le
menu FICHIER. Avec les autres version il y a un utilitaire de réparation sur
le CD d'installation.

Prend l'option de réparation maximum.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"René Faucheux" a écrit dans le message de news:
45cd9de4$0$5088$
[...]

Michel Maman
Bonjour,

Votre fichier est probablement légèrement endommagé.
Vous pouvez essayer d'effectuer une réparation rapide ou standard
- Money 2004 et 2005, à partir du menu Fichier
- Money 2003 et <
* réparation rapide :lancez Money par la ligne de commande MSMONEY -S
(Menu Démarrer > Exécuter)
* réparation standard fichier salv.exe à rechercher sur le cd de Money.
Si cela ne corrige pas le problème, et si votre fichier n'est pas trop
complexe, il faudra peut être envisager de reconstituer un nouveau fichier
car même si votre opération est enregistrée, il y a un risque à force de
quitter brutalement l'application de corrompe plus gravement vos données.

Cordialement.

Michel

PS: Attention à votre email en clair, vous risquez de recevoir encore plus
de spams