impossible de visualiser le numéro

Le
marco91330
Bonjour, je possede un mc6501C8 relié à une ligne FT analogique sur lequel je dispose de l'option presentation du nom/numéro.
cependant lorsque je reçoit un appel, le poste numérique affiche "RESEAU VOUS APPELLE"
l'affichage du numéro de téléphone est-il réalisable? si oui comment faire? ou bien n'est ce réalisable qu'avec des lignes numéris?

merci d'avance pour les réponses
Marc
Patrick
Le #18136591
Le Sat, 13 Dec 2008 06:36:14 -0600, marco91330 a écrit :

[...]

Bonjour,

Il faut que le poste soit compatible "service class" pour un affichage de
numéro. A vérifier pour le poste MAtracom.

Cordialement,

A+ Jean
Marc Zirnheld
Le #18151361
marco91330 a écrit :

[...]

Les interfaces de ligne analogique des 6501 ne sont pas équipées pour
recevoir le numéro de l'appelant.