Impossible de voir fichier excel

Le
StSpuc
Bonjour,
J'ai malencontreusement lancé cette ligne de code (ActiveWindow.Visible =
False) et j'ai perdu mes feuilles excel.
J'ai essayé nomduclasseur.visible=true
Fenetre afficher
Rien n'y fait
Pourtant je vois bien mon code visual basic
J'ai regardé sur le net, la réponse qui semble évidente
nomduclasseur.visible=true ne marche pas.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Merci
Caroual
StSpuc
Le #23194691
J'ai créé un nouveau classeur. Mis ce code :

Sub d()
ActiveWindow.Visible = False
End Sub
La fenetre disparaît bien et pour la réafficher je fais fenetre afficher et
je la trouve bien. Mais pas l'autre fichier...
Caroual

"StSpuc" 4d790def$0$32658$
[...]

Le #23194681
Désolée d'avoir écrit pour rien. Je viens de réussir à les faire
réapparaître. J'ai ouvert un nouveau classeur, regardé les propriétés du
workbook dans visual basic, certaines étaient différentes dans mon classeur
à problème. Je les ai mises à l'identique enregistré et j'ai tout retrouvé.
Bonne soirée à tous
[...]

isabelle
Le #23194781
bonjour Caroual,

tu pouvais aussi mettre cette macro dans un module du fichier non visible,

Sub Macro1()
ThisWorkbook.Windows.Item(1).Visible = True
End Sub

isabelle