impossible de voir la video

Le
Didier NOVARIN
Bonjour
J'ai plusieurs fichiers vidéo depuis peu, impossible de visualiser ceux-ci !
J'ai le son mais pas l'image que ce soit avec WMP ou real player.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie
Didier
Jacquouille la Fripouille
Le #755678
*Bonjour Didier NOVARIN*
Dans news:ed$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Ce sont des problèmes de codecs manquants. Le Claude saura mieux te
répondre que moi.
En attendant, tu peux essayer VLC Player et Winamp.
--
Jacquouille la Fripouille

Didier NOVARIN
J'ai télécharger des codecs, ainsi que VLC cela ne fonctionne toujours pas
même avec VLC
Merci
Didier

[...]

Le Claude
Le #755676
Salut,

Enlèves toutes ces sal...ries et ne conserve que le WMP, ensuite mets de
l'ordre dans tes codecs, car tu as du télécharger tout ce qui passait ? et
surtout installe le DivX. Procède comme suit :

RÉINSTALLATION DES CODECS
=========================
Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

Codec DivX
----------------

et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX (utile notamment pour
les vidéos sur Internet) ici :

http://www.divx.com/

Pour l'installation du codec DivX et pour que le WMP reste le lecteur par
défaut :

Vérifie ceci :
Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[types de
fichiers] Toutes les extensions de fichiers doivent être cliquées.
(Manipulation non valide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Didier NOVARIN" news:%
Bonjour
[...]

J'ai réussi à télécharger les codecs, mais impossible de faire fonctionner
quoique se soit
Je te remercie
Didier

"Le Claude" de news:

========================= >
[...]

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

Le #759611
*Bonjour Didier NOVARIN*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
J'ai réussi à télécharger les codecs, mais impossible de faire
fonctionner quoique se soit
Je te remercie
Didier

Il y a qq mois, j'avais les mêmes spucis avec WMP10. J'ai installé
K-lite codec et depuis, aucun souci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
K-lite peut ne pas accepter la présence de certains autres codecs déjà
présents : il va te les signaler et essayer de les enlever.
S'il n'y arrive pas, tu désinstalles les codecs que K-lite déclare
incompatibles avec lui (Sherlock t'en donnera le chamin)
Et tu recommences l'installation de K-lite.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #759610
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*

( http://www.commentcamarche.net/xxxxx) *FAUX*
[...]

Excuses. J'ai fait une conceté dans le copier/coller de l'URL.
Il faut lire :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
--
Jacquouille la Fripouille

Didier NOVARIN
Le #759603
Bonsoir et merci
C'est toujours pareil, je vais devoir tout formater
Didier