Impossiblité d'accèder à ma boîte de réeption ou d'envoyer des messages

toto
Bonjour,
Apr=E8s echec d'ouverture d'OE6, j'ai le message " au bout=20
de 120 secondes, faut-il recommencer =E0 essayer d'ouvrir=20
ou arr=EAter..."
J'opte pour arr=EAter et j'ai l'erreur 0X800CCC19=20
signifiant "Time Out".
Outlook Express reste inaccessible =E0 l'arriv=E9e comme au=20
d=E9part. Je n'ai plus que la messagerie Wanadoo qui marche.
Avez-vous une solution ?
Je crois que je vais abandonner Outlook Express 6, si =E7a=20
continue...

Jceel
Bonjour ...toto qui nous as a dit
Bonjour,
Après echec d'ouverture d'OE6, j'ai le message " au bout
de 120 secondes, faut-il recommencer à essayer d'ouvrir
ou arrêter..."
J'opte pour arrêter et j'ai l'erreur 0X800CCC19
signifiant "Time Out".
Outlook Express reste inaccessible à l'arrivée comme au
départ. Je n'ai plus que la messagerie Wanadoo qui marche.
Avez-vous une solution ?
Je crois que je vais abandonner Outlook Express 6, si ça
continue...
vire ta couennerie d'anti-virus qui scanne les mails....

c'est une HERESIE
ensuit vire le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo et fais une accès
réseau à distance normal.
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E