Impossibme publier sur ponx...OE

5 réponses
NM
Bonjour à tous,*

Me suis abonné sur ponx , mais n'arrives pas à y publier avec Oex 6.

Y'a un truc que je n'ai pas compris...

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test', Compte :
'ponx.fr', Serveur : 'ponx.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
posting failed (invalid From, missing "@")', Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Y'a un truc ? ;-)

Merci,

bob

5 réponses

mOmO
Mécé NM Kazécry

Bonjour à tous,*

Me suis abonné sur ponx , mais n'arrives pas à y publier avec Oex 6.

Y'a un truc que je n'ai pas compris...

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test',
Compte : 'ponx.fr', Serveur : 'ponx.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 posting failed (invalid From, missing "@")', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
Y'a un truc ? ;-)

ben ça me semble clair : invalid From, missing "@"

vérifie la dresse que tu as mis dans les propriétés du serveur

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
NM
mOmO wrote:
Mécé NM Kazécry

Bonjour à tous,*

Me suis abonné sur ponx , mais n'arrives pas à y publier avec Oex 6.

Y'a un truc que je n'ai pas compris...

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test',
Compte : 'ponx.fr', Serveur : 'ponx.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 posting failed (invalid From, missing "@")', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
Y'a un truc ? ;-)

ben ça me semble clair : invalid From, missing "@"

vérifie la dresse que tu as mis dans les propriétés du serveur

salut

Rhaa , MOMO !

You dit it !

Merci,

Bon suis en attente de greffe de neurone ;-)

--

lou bob
Toto
En réponse à *NM*
Bonjour à tous,*

Me suis abonné sur ponx , mais n'arrives pas à y publier avec Oex 6.> Y'a
un truc que je n'ai pas compris...>
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test',
Compte : 'ponx.fr', Serveur : 'ponx.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 posting failed (invalid From, missing "@")', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
Y'a un truc ? ;-)> Merci,> bob

Oui, y'a un truc. Je présume que tu voulais publier sur "ie8" ?
Or, le propriétaire à modifié récemment "ponx.fr"
Je cite :
«
Bonjour !
Ce newsgroup est supprimé, et remplacé par "internet-explorer".
Ce nouveau groupe ne sera plus lié à une version précise.
Tous les messages actuels y sont transférés.
Pendant quelques temps, le présent newsgroup continuera à exister,
mais en lecture seule.
Veuillez mettre à jour votre lecteur de news.
@-salutations
Michel Claveau
»
Il faut donc que tu fasses un clic droit sur ponx.fr
suivi de "Réinitialiser la liste"
puis de t'abonner au nouveau NG "internet-explorer"
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
mOmO
Mécé NM Kazécry

Rhaa , MOMO !

You dit it !

Merci,

Bon suis en attente de greffe de neurone ;-)

désolé, je n'en ai plus qu'un, et pas en bon état

merci pour le retour

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Toto*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

En réponse à *NM*
Bonjour à tous,*

Me suis abonné sur ponx , mais n'arrives pas à y publier avec Oex 6.> Y'a
un truc que je n'ai pas compris...>
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'test',
Compte : 'ponx.fr', Serveur : 'ponx.fr', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 posting failed (invalid From, missing "@")', Port :
119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9
Y'a un truc ? ;-)> Merci,> bob

Oui, y'a un truc. Je présume que tu voulais publier sur "ie8" ?
Or, le propriétaire à modifié récemment "ponx.fr"
Je cite :
«
Bonjour !
Ce newsgroup est supprimé, et remplacé par "internet-explorer".
Ce nouveau groupe ne sera plus lié à une version précise.
Tous les messages actuels y sont transférés.
Pendant quelques temps, le présent newsgroup continuera à exister,
mais en lecture seule.
Veuillez mettre à jour votre lecteur de news.
@-salutations
Michel Claveau
»
Il faut donc que tu fasses un clic droit sur ponx.fr
suivi de "Réinitialiser la liste"
puis de t'abonner au nouveau NG "internet-explorer"

Qui a parlé de ie8 dans ce fil , %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.