Impossilbe de retirer un périphérique USB - Excel

Le
Regis
Bonjour,

Ma config : XP-SP2 avec mises à jour en ligne - Excel 2000 (9.0.2812)

J'ouvre un fichier Excel qui se trouve sur ma clé USB, je le modifie, je le
ferme.
Ensuite impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

J'ouvre un autre fichier Excel situé ailleurs, je le modifie, je le ferme.
(en pensant les fichiers temporaires restés ouvert ne ne seront plus sur la
clé).
Ensuite toujours impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la
clé.

Je ferme Excel.
Là je peux obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

Beug ?
pascal leclercq
Le #1202866
il y a un problème avc ta clé USB
fait un scandisk dessus en mettant l'option corriger les erreurs disques !

[...]

Azo3
Le #1202865
ou le cache en écriture qui fonctionne mal...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Regis" 4721dba7$0$25937$
[...]

Roger LEDIG

Regarde quand Excel est ouvert ce qu'il y a sur la clé et tu comprendras.

Cordialement

Roger

[...]

Le Yéti
Le #1202211
Salut,

Petite précision : Si l'on affiche "TOUT", si non, on n'en verra pas plus !
Et personnellement je ne bosse pas sur des supports amovibles, ceux-ci
ne me servant qu'à faire des copies ou trimbaler mes données et programmes,
je bosse sur le disque dur (avec assez de place), puis copie sur le support
de sauvegardes ou de transit voulu.
(Accessoirement, ceci a également l'avantage d'avoir toujours une copie
du boulot réalisé.)

Tonio, prudent, ayant connu cela avec les floppy 8' :-)

Bonjour

[...]

Le #1202210
les supports amovibles (disquettes , clés, cd ...ne sont pas faits pour
travailler...