Impossilbe de retirer un périphérique USB - Excel

5 réponses
Regis
Bonjour,

Ma config : XP-SP2 avec mises à jour en ligne - Excel 2000 (9.0.2812)

J'ouvre un fichier Excel qui se trouve sur ma clé USB, je le modifie, je le
ferme.
Ensuite impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

J'ouvre un autre fichier Excel situé ailleurs, je le modifie, je le ferme.
(en pensant les fichiers temporaires restés ouvert ne ne seront plus sur la
clé).
Ensuite toujours impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la
clé.

Je ferme Excel.
Là je peux obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

Beug ?

5 réponses

pascal leclercq
il y a un problème avc ta clé USB
fait un scandisk dessus en mettant l'option corriger les erreurs disques !

Bonjour,

Ma config : XP-SP2 avec mises à jour en ligne - Excel 2000 (9.0.2812)

J'ouvre un fichier Excel qui se trouve sur ma clé USB, je le modifie, je le
ferme.
Ensuite impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

J'ouvre un autre fichier Excel situé ailleurs, je le modifie, je le ferme.
(en pensant les fichiers temporaires restés ouvert ne ne seront plus sur la
clé).
Ensuite toujours impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la
clé.

Je ferme Excel.
Là je peux obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

Beug ?

Azo3
ou le cache en écriture qui fonctionne mal...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Regis" a écrit dans le message de news:
4721dba7$0$25937$
Bonjour,

Ma config : XP-SP2 avec mises à jour en ligne - Excel 2000 (9.0.2812)

J'ouvre un fichier Excel qui se trouve sur ma clé USB, je le modifie, je
le ferme.
Ensuite impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

J'ouvre un autre fichier Excel situé ailleurs, je le modifie, je le
ferme. (en pensant les fichiers temporaires restés ouvert ne ne seront
plus sur la clé).
Ensuite toujours impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la
clé.

Je ferme Excel.
Là je peux obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

Beug ?

Roger LEDIG
Bonjour

Regarde quand Excel est ouvert ce qu'il y a sur la clé et tu comprendras.

Cordialement

Roger

"Regis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4721dba7$0$25937$
Bonjour,

Ma config : XP-SP2 avec mises à jour en ligne - Excel 2000 (9.0.2812)

J'ouvre un fichier Excel qui se trouve sur ma clé USB, je le modifie, je
le ferme.
Ensuite impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

J'ouvre un autre fichier Excel situé ailleurs, je le modifie, je le
ferme. (en pensant les fichiers temporaires restés ouvert ne ne seront
plus sur la clé).
Ensuite toujours impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la
clé.

Je ferme Excel.
Là je peux obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

Beug ?

Le Yéti
Salut,

Petite précision : Si l'on affiche "TOUT", si non, on n'en verra pas plus !
Et personnellement je ne bosse pas sur des supports amovibles, ceux-ci
ne me servant qu'à faire des copies ou trimbaler mes données et programmes,
je bosse sur le disque dur (avec assez de place), puis copie sur le support
de sauvegardes ou de transit voulu.
(Accessoirement, ceci a également l'avantage d'avoir toujours une copie
du boulot réalisé.)

Tonio, prudent, ayant connu cela avec les floppy 8' :-)

Bonjour

Regarde quand Excel est ouvert ce qu'il y a sur la clé et tu comprendras.

Cordialement

Roger

Bonjour,

Ma config : XP-SP2 avec mises à jour en ligne - Excel 2000 (9.0.2812)

J'ouvre un fichier Excel qui se trouve sur ma clé USB, je le modifie, je
le ferme.
Ensuite impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

J'ouvre un autre fichier Excel situé ailleurs, je le modifie, je le
ferme. (en pensant les fichiers temporaires restés ouvert ne ne seront
plus sur la clé).
Ensuite toujours impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la
clé.

Je ferme Excel.
Là je peux obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

Beug ?

Azo3
les supports amovibles (disquettes , clés, cd ...ne sont pas faits pour
travailler...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Regis" a écrit dans le message de news:
4721dba7$0$25937$
Bonjour,

Ma config : XP-SP2 avec mises à jour en ligne - Excel 2000 (9.0.2812)

J'ouvre un fichier Excel qui se trouve sur ma clé USB, je le modifie, je
le ferme.
Ensuite impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

J'ouvre un autre fichier Excel situé ailleurs, je le modifie, je le
ferme. (en pensant les fichiers temporaires restés ouvert ne ne seront
plus sur la clé).
Ensuite toujours impossible de d'obtenir l'autorisation de débrancher la
clé.

Je ferme Excel.
Là je peux obtenir l'autorisation de débrancher la clé.

Beug ?