Impot auto-entrepreneur ?...

37 réponses
contact
Impot auto-entrepreneur ?...

il m'aurait sembler logique d'imposé sur le bénéfice mais sur le chiffre
d'affaire quelle idée ?

celà dit je ne me suis pas trop creusé la tête pour comprendre pourquoi
l'impot est ponctionner sur le chiffre d'affaire et non le bénéfice...

par exemple les compagnie de credit qui font des credits a 3% comment
sont elle imposé ? sur leur chiffre d'affaire ou sur leur bénéfice ?

et si j'achette un produit 100 euros que je lui applique une
modification et je le revend 120 euros, je vais payé 25% de 120 euros ce
qui fait 30 euros d'impot et donc je ne gagne rien et en plus je perd 10
euros...

il y a un truc que je pige pas sur les taxe sur les
auto-entrepreneurs...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3 4
JJ Cabrera
Le 28/09/2016 à 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Impot auto-entrepreneur ?...
il m'aurait sembler logique d'imposé sur le bénéfice mais sur le chiffre
d'affaire quelle idée ?
celà dit je ne me suis pas trop creusé la tête pour comprendre pourquoi
l'impot est ponctionner sur le chiffre d'affaire et non le bénéfice...
par exemple les compagnie de credit qui font des credits a 3% comment
sont elle imposé ? sur leur chiffre d'affaire ou sur leur bénéfice ?
et si j'achette un produit 100 euros que je lui applique une
modification et je le revend 120 euros, je vais payé 25% de 120 euros ce
qui fait 30 euros d'impot et donc je ne gagne rien et en plus je perd 10
euros...
il y a un truc que je pige pas sur les taxe sur les
auto-entrepreneurs...

tu comprends jamais rien pour un dieu! dieu ne paye pas d'impôts aux hommes
--
avocat à la cour des miracles
contact
JJ Cabrera wrote:
Le 28/09/2016 à 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Impot auto-entrepreneur ?...
il m'aurait sembler logique d'imposé sur le bénéfice mais sur le chiffre
d'affaire quelle idée ?
celà dit je ne me suis pas trop creusé la tête pour comprendre pourquoi
l'impot est ponctionner sur le chiffre d'affaire et non le bénéfice...
par exemple les compagnie de credit qui font des credits a 3% comment
sont elle imposé ? sur leur chiffre d'affaire ou sur leur bénéfice ?
et si j'achette un produit 100 euros que je lui applique une
modification et je le revend 120 euros, je vais payé 25% de 120 euros ce
qui fait 30 euros d'impot et donc je ne gagne rien et en plus je perd 10
euros...
il y a un truc que je pige pas sur les taxe sur les
auto-entrepreneurs...

tu comprends jamais rien pour un dieu! dieu ne paye pas d'impôts aux hommes

bla...bla...bla... la...la..la... Dieu ? tu parle trop de Dieu et
pourtant tu ne le connait pas, tu ne le comprend pas, et tu lui manque
de respect a chacun de tes messages... tu vois je vais te dire une
chose, ma victoire contre le mal absolu est plus que mérité car j'ai
fait tout dans les regle en partant d'un simple homme né Dieu soit mais
partis de simple homme a Dieu affirmé... combien crois tu qu'il y a de
dieux ? et combien dans ce lot sont il maitre ? tu vois j'ai jouer le
jeu dans les regle et c'est ce qui la force de ma victoire... donc en
société comme tout entrepreneur je paye des impot, je joue le jeu et je
vais finir tres riche un jour tout ezn jouant le jeu et donc ce sera
bien mérité... une victoire dans les regle est la meilleur des victoire
qui soit...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
JJ Cabrera
Le 28/09/2016 à 23:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
JJ Cabrera wrote:
Le 28/09/2016 à 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Impot auto-entrepreneur ?...
il m'aurait sembler logique d'imposé sur le bénéfice mais sur le chiffre
d'affaire quelle idée ?
celà dit je ne me suis pas trop creusé la tête pour comprendre pourquoi
l'impot est ponctionner sur le chiffre d'affaire et non le bénéfice...
par exemple les compagnie de credit qui font des credits a 3% comment
sont elle imposé ? sur leur chiffre d'affaire ou sur leur bénéfice ?
et si j'achette un produit 100 euros que je lui applique une
modification et je le revend 120 euros, je vais payé 25% de 120 euros ce
qui fait 30 euros d'impot et donc je ne gagne rien et en plus je perd 10
euros...
il y a un truc que je pige pas sur les taxe sur les
auto-entrepreneurs...

tu comprends jamais rien pour un dieu! dieu ne paye pas d'impôts aux hommes

bla...bla...bla... la...la..la... Dieu ? tu parle trop de Dieu et
pourtant tu ne le connait pas, tu ne le comprend pas, et tu lui manque
de respect a chacun de tes messages... tu vois je vais te dire une
chose, ma victoire contre le mal absolu est plus que mérité car j'ai
fait tout dans les regle en partant d'un simple homme né Dieu soit mais
partis de simple homme a Dieu affirmé... combien crois tu qu'il y a de
dieux ? et combien dans ce lot sont il maitre ? tu vois j'ai jouer le
jeu dans les regle et c'est ce qui la force de ma victoire... donc en
société comme tout entrepreneur je paye des impot, je joue le jeu et je
vais finir tres riche un jour tout ezn jouant le jeu et donc ce sera
bien mérité... une victoire dans les regle est la meilleur des victoire
qui soit...

tu seras très riche, parole de voyant!
Si tu oublies d'être raciste, je précise... ah, là, ça, c'est pas près
d'arriver alors :(
--
avocat à la cour des miracles
contact
JJ Cabrera wrote:
Le 28/09/2016 à 23:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
JJ Cabrera wrote:
Le 28/09/2016 à 23:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Impot auto-entrepreneur ?...
il m'aurait sembler logique d'imposé sur le bénéfice mais sur le chiffre
d'affaire quelle idée ?
celà dit je ne me suis pas trop creusé la tête pour comprendre pourquoi
l'impot est ponctionner sur le chiffre d'affaire et non le bénéfice...
par exemple les compagnie de credit qui font des credits a 3% comment
sont elle imposé ? sur leur chiffre d'affaire ou sur leur bénéfice ?
et si j'achette un produit 100 euros que je lui applique une
modification et je le revend 120 euros, je vais payé 25% de 120 euros ce
qui fait 30 euros d'impot et donc je ne gagne rien et en plus je perd 10
euros...
il y a un truc que je pige pas sur les taxe sur les
auto-entrepreneurs...

tu comprends jamais rien pour un dieu! dieu ne paye pas d'impôts aux hommes

bla...bla...bla... la...la..la... Dieu ? tu parle trop de Dieu et
pourtant tu ne le connait pas, tu ne le comprend pas, et tu lui manque
de respect a chacun de tes messages... tu vois je vais te dire une
chose, ma victoire contre le mal absolu est plus que mérité car j'ai
fait tout dans les regle en partant d'un simple homme né Dieu soit mais
partis de simple homme a Dieu affirmé... combien crois tu qu'il y a de
dieux ? et combien dans ce lot sont il maitre ? tu vois j'ai jouer le
jeu dans les regle et c'est ce qui la force de ma victoire... donc en
société comme tout entrepreneur je paye des impot, je joue le jeu et je
vais finir tres riche un jour tout ezn jouant le jeu et donc ce sera
bien mérité... une victoire dans les regle est la meilleur des victoire
qui soit...

tu seras très riche, parole de voyant!
Si tu oublies d'être raciste, je précise... ah, là, ça, c'est pas près
d'arriver alors :(

je suis un raciste par la raison, l'amour a ses raison que la rasion ne
peut comprendre, il paret que Dieu est amour et je m'en suis ce qui
n'est parfois pas raisonnable car l'amour doit être juste et Dieu
justement vraiment est un Dieu de la justice avant tout...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
tu seras très riche, parole de voyant!
Si tu oublies d'être raciste, je précise... ah, là, ça, c'est pas près
d'arriver alors :(

je suis un raciste par la raison, l'amour a ses raison que la rasion ne
peut comprendre, il paret que Dieu est amour et je m'en suis ce qui
n'est parfois pas raisonnable car l'amour doit être juste et Dieu
justement vraiment est un Dieu de la justice avant tout...

je reformule : je suis raciste par la raison, l'amour a ces raison que
la raison ne peut comprendre, il paret que Dieu est amour et je m'en
suis rendu compte je suis amour et parfois pas tres raisonnable, mais
l'amour doit être juste car justement Dieu est juste et Dieu de la
justice avant tout... je ne suis pas d'un amour inconditionel, car ça
c'est la porte ouvert a toutes les derives car le pouvoir de disuation
est néant...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
tu seras très riche, parole de voyant!
Si tu oublies d'être raciste, je précise... ah, là, ça, c'est pas près
d'arriver alors :(

je suis un raciste par la raison, l'amour a ses raison que la rasion ne
peut comprendre, il paret que Dieu est amour et je m'en suis ce qui
n'est parfois pas raisonnable car l'amour doit être juste et Dieu
justement vraiment est un Dieu de la justice avant tout...

je reformule : je suis raciste par la raison, l'amour a ces raison que
la raison ne peut comprendre, il paret que Dieu est amour et je m'en
suis rendu compte je suis amour et parfois pas tres raisonnable, mais
l'amour doit être juste car justement Dieu est juste et Dieu de la
justice avant tout... je ne suis pas d'un amour inconditionel, car ça
c'est la porte ouvert a toutes les derives car le pouvoir de disuation
est néant...

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
JJ Cabrera
Le 29/09/2016 à 00:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
tu seras très riche, parole de voyant!
Si tu oublies d'être raciste, je précise... ah, là, ça, c'est pas près
d'arriver alors :(

je suis un raciste par la raison, l'amour a ses raison que la rasion ne
peut comprendre, il paret que Dieu est amour et je m'en suis ce qui
n'est parfois pas raisonnable car l'amour doit être juste et Dieu
justement vraiment est un Dieu de la justice avant tout...

je reformule : je suis raciste par la raison, l'amour a ces raison que
la raison ne peut comprendre, il paret que Dieu est amour et je m'en
suis rendu compte je suis amour et parfois pas tres raisonnable, mais
l'amour doit être juste car justement Dieu est juste et Dieu de la
justice avant tout... je ne suis pas d'un amour inconditionel, car ça
c'est la porte ouvert a toutes les derives car le pouvoir de disuation
est néant...

Donc, résumons: tu es dieu, tu es raciste, tu as raison et tu es amour
et raisonnable; OK :) merci (c'était pour la fiche S, la police et
l'hôpital psy, ils recevront tous les 3 mon rapport alors il me faut des
preuves écrites par toi avec les liens :) merci mon chéri :) bisous à plus
--
avocat à la cour des miracles
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2016-09-28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
Impot auto-entrepreneur ?...
il m'aurait sembler logique d'imposé sur le bénéfice mais sur le chiffre
d'affaire quelle idée ?

C'est tout le principe de l'auto-entreprenariat, cela évite d'avoir à
maintenir une comptabilité et ça simplifie tout.
Les calculs incluent déjà un forfait qui est censé couvrir les frais.
Si tu veux payer sur les bénéfices, tu peux passer outre
l'auto-entreprenariat, faire une compta et tout et tout.
par exemple les compagnie de credit qui font des credits a 3% comment
sont elle imposé ? sur leur chiffre d'affaire ou sur leur bénéfice ?

Ils ne sont pas auto-entrepreneurs.
et si j'achette un produit 100 euros que je lui applique une
modification et je le revend 120 euros, je vais payé 25% de 120 euros ce
qui fait 30 euros d'impot et donc je ne gagne rien et en plus je perd 10
euros...

La vente de marchandise est taxée à hauteur de 13% et non de 25%.
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Impot auto-entrepreneur ?...
il m'aurait sembler logique d'imposé sur le bénéfice mais sur le chiffre
d'affaire quelle idée ?
celà dit je ne me suis pas trop creusé la tête pour comprendre pourquoi
l'impot est ponctionner sur le chiffre d'affaire et non le bénéfice...
par exemple les compagnie de credit qui font des credits a 3% comment
sont elle imposé ? sur leur chiffre d'affaire ou sur leur bénéfice ?
et si j'achette un produit 100 euros que je lui applique une
modification et je le revend 120 euros, je vais payé 25% de 120 euros ce
qui fait 30 euros d'impot et donc je ne gagne rien et en plus je perd 10
euros...

revends le 150....
n'importe quoi mais plus que 133.33 qui ne donne aucun benef
il y a un truc que je pige pas sur les taxe sur les
auto-entrepreneurs...

tu ne piges pas grand chose en fait, demande a un ami de t'aider
Y'en a qui ne comprennent rien en occulte et y'en a qui ne comprennent
rien dans la vie réelle
Meme surdoué dans un domaine on peut etre un vrai con dans l'autre
Le secret c'est encore de rester dans son domaine
Demande a tes esprits que tu connais si bien de resoudre ton probleme
bien terre à terre d'avoir besoin d'argent.
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
contact
Solanar wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Impot auto-entrepreneur ?...
il m'aurait sembler logique d'imposé sur le bénéfice mais sur le chiffre
d'affaire quelle idée ?
celà dit je ne me suis pas trop creusé la tête pour comprendre pourquoi
l'impot est ponctionner sur le chiffre d'affaire et non le bénéfice...
par exemple les compagnie de credit qui font des credits a 3% comment
sont elle imposé ? sur leur chiffre d'affaire ou sur leur bénéfice ?
et si j'achette un produit 100 euros que je lui applique une
modification et je le revend 120 euros, je vais payé 25% de 120 euros ce
qui fait 30 euros d'impot et donc je ne gagne rien et en plus je perd 10
euros...

revends le 150....
n'importe quoi mais plus que 133.33 qui ne donne aucun benef
il y a un truc que je pige pas sur les taxe sur les
auto-entrepreneurs...

tu ne piges pas grand chose en fait, demande a un ami de t'aider
Y'en a qui ne comprennent rien en occulte et y'en a qui ne comprennent
rien dans la vie réelle
Meme surdoué dans un domaine on peut etre un vrai con dans l'autre
Le secret c'est encore de rester dans son domaine
Demande a tes esprits que tu connais si bien de resoudre ton probleme
bien terre à terre d'avoir besoin d'argent.

toujour a raconter des conneries ce solanar... et ça 75 ans!
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2 3 4