Impot

andresoul
Bonjour:
Je suis à la retaite depuis novembre 2011 comment va se faire ma déclaration
d'impot
pour 2012.
Aurais je droit pour la partie activité jusqu'à novembre 2011 des déductions
diverses 10 et 20 %
et pour le reste comment vont se traduire les deductions?

jr
Le 11/01/2012 10:30, andresoul a écrit :

[...]

Avez-vous essayé le 0810 IMPOTS (0810 467 687)? Service public, coût
d'un appel local, renseignements très précis et pertinents, tant que ça
reste anonyme et ne demande pas l'examen de votre dossier.

--
jr